Gibbon_Boy Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Carte "achetez un coffre" pour donner 250 PAs à la banque :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Bonssssssssssssssoir ! Un terrain de NONOPOLY a été réalisé IG, il y aura bientôt une beta d'organisé qui sera testé par 10 joueurs (c'est pas beaucoup, désolé d'avance pour ce qui ne pourront pas participer). L'objectif sera de tester le jeu en lui même, voir s'il y a des problèmes ou des choses à ajouter pour de futurs sessions. Cela concerne les joueurs comme les modérateurs (voir les admin si ça peux intéresser :p), ce jeu à pour but d’être original et drôle pour tous le monde (à la base c'était une private joke X). 10 cartes annonces ont déjà étaient faites, ainsi que 18 cartes events, en voici déjà un avant goût : Les plus croustillantes sont gardés bien secrètement D'autre seront ajoutés au fil du temps. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonsoir ! Ma tête dans la case prison..... Je ne pouvais être mieux représenté Je donne mon "Seal of quality" Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés