MisterJuju Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous; Je vous remercie de m'avoir bien accueilli, je poste pour une demande de parrainage comme indiquer dans le sujet de présentation pour pouvoir m'intégrer et en connaitre un peu plus sur ce serveur et qu'on puisse m'aider, je suis disponible dès ce soir. Merci pour votre compréhension. Modifié 12 avril 2018 par MisterJuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonssssoir ! Si tu le souhaite je me propose pour te parrainer Bonne soirée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Hello =) Je me propose également pour te parrainer ! Nous avons des appartements prévus pour les nouveaux arrivants sur Simurgh, avec don de ressources pour bien commencer. De plus, je suis disponible quasiment tout le temps =) Bonne soirée ! Rikkanima Citoyenne et conseillère de Simurgh Commerçante souffleur de verre "Le Crystanima" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés