chwamalo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Voici ce que j'ai trouvé Ici http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-42eme-minecraft-web-059.htm Comme vous pouvez le voir Minecraft se place 42ème du classement des meilleurs jeux de l'histoire alors que cela ne fait que 2 ans Que le jeu a fait ses début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et encore, il n'est qu'en bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Voici ce que j'ai trouvé Ici http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-42eme-minecraft-web-059.htm Comme vous pouvez le voir Minecraft se place 42ème du classement des meilleurs jeux de l'histoire alors que cela ne fait que 2 ans Que le jeu a fait ses début ... ya des jeux sorti cet année dans le classemennt tu sais.. et c'est jv.com, ils en sont raides dingues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 En plus c'est 42, le chiffre saint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais m'enfin, les classements de 100 meilleurs jeux de l'histoire c'est bof bof. Perso on peut pas comparer un Dead Space et Pacman. Les meilleurs jeux de l'année serait plus cohérents. Sinon, faut avouer que avec un service marketing faible (inexistant ?) ce jeu s'est forgé une sacré réputation. Et le bon point est que les graphismes repoussent les kikoulol. C'est perfect au final. D'ailleurs, 42 ca ne vous rappelle pas la réponse à un truc... essentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ya des jeux sorti cet année dans le classemennt tu sais... Je n'ai jamais prétendu le contraire , je souligne juste a quelle vitesse ce jeux c'est forgé une réputation sans sponsor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est sûr qu'il est devenu populaire et c'est aussi grâce aux tests et video de certains site comme jv.com . Après, ce genre de classement c'est bof ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltyrannos Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense pas qu'on puisse considérer qu'il soit mondialement connu. Le classement de JVC est basé sur l'avis de ceux qui bossent la bàs, donc c'est sûr que ca donne une certaine notoriété à minecraft mais c'est pas le classement de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 D'ailleurs, 42 ca ne vous rappelle pas la réponse à un truc... essentiel ? moug_ t'es trop fort, minecraft est LA réponse à la grande question je le sais depuis toujours, Notch aussi, et désormais le Monde entier le sait ! mais en effet un classement des meilleurs jeux videos de tous les temps ça n'a pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés