guim99 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous ! Je me présente : Je m'appelle Guillaume, j'ai 12 ans et j'habite en Seine-et-Marne (77). J'ai découvert Minecraft par un ami, puis j 'ai évidemment regarder les vidéos de TheFantasio974, j'ai donc acheté le jeu... Mais ça, c'était il y a 3 semaines ! Maintenant, mes constructions en mode solo sont terminées (tour, station minecart etc...), je me suis donc dirigé vers le multi. J'ai pensé à Minefield car TF974 en avait parlé dans une de ses vidéos, je suis allé sur le forum et enfin sur le serveur où j'ai pu visiter New Stendel et autre. Je voudrai bien m'installer à Azur et aider dans la construction des bâtiments ou dans le ramassage des ressources. Pseudo IG : guim99 RP : "Les échos d'un ninja" J'étais un ninja, en quête de repos, pour une fois ! Un jour de beau temps, je me leva en toute tranquillité. Je demanda a mon frère qui faisait le guet sur le toit de notre palais : "Alors ? On peut sortir ?" Il me répondit que oui. Je sortit donc en tenue avec mes sabres dans le dos, mes poignards a la ceinture etc...Je me mis en route vers le village. Sur le chemin, quelques misérables bandits qui était avide de mes diamants et autre lingots d'or se mirent en tête qu'il pouvait me tuer et me piller. Quelque coups de sabre dans le torse et ils n'étaient plus. Arrivé au village, j'alla a la place princpale et acheta des petites babioles pour ma famille. Je passa aussi au port pour aller voir mon ami Joe... Après une logue discute, je me rendis compte qu'il allait faire bientôt nuit et j'empruntai le chemin qui menait a mon palais mais j'entendis des cris provenant de la vallée ou se situaient le palais. Je couru, couru mais il était trop tard... Je m'effondrit quand je vis mon palais en flamme et les corps des membres de ma famille dispersés a travers la propriété. J'aperçu les bandits s'enfuir mais ils étaient déjà trop loin. Seul, j'enterra les corps et me promis de retrouver les coupables et de leur soumettre le châtiment qu'il méritent... Joe me prêta un bateau et je parti vers de nouvelles contrées. J'accosta sur une terre que je ne connaissait pas, visita les lieux et vis une immense ville avec des haut remparts ! Je lu sur un panneau : "Bienvenue a New Stendel"... Voilà j'espère que ça vous a plu ! Fin RP Merci à vous de m'avoir lu et bonne continuation ! Guim99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guim99 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guim99 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Re UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés