Dark-Hoshin Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour, Juste pour vous signaler que Crusaders Kings 2 est gratuit sur steam jusqu'a demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Merci pour l'information Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Hop je l'ai ajouté dans ma bibliothéque steam merci! Il a l'air super! encore un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Merci pour l'info Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Surtout que c'est un jeu qui prend beaucoup de temps Ruvac ^^ En tout cas, prenez le il vaut carrément le coup ! C'est clairement un de mes jeux préférés of all time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Eh les amis ! Crusader king 2 est Gratuit tout court maintenant ^^ Des gens pour aller bolosser le saint empire romain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés