Yuna_Moon Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Voilà, tout est dit dans le titre. Bonne soirée. XD Bon Anniversaire dok =3 Contente d'avoir pu te revoir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Joyeux anniversaire dok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bon anniversaire à notre bon vieux Dok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 annie vers, sers le pinard Dokmixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bon anniversaire Dok o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonne anniversaire dokMixer (regarde a coté) et je vous connais pas vous êtes qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bon anniiiiiiive Doky :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonne anniversaire Dok ! (même si je ne t'ai jamais croisé in-game ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 https://twitter.com/Chopine_le_nain/status/981190759264210945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Merci à tous ! Célébrer mon grand âge est toujours plus facile quand ya du monde (qui vieillit aussi hahaha, bande de vieillards). Love sur vous, plein <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bon Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 à l’instant, dokMixer a dit : Célébrer mon grand âge est toujours plus facile quand ya du monde (qui vieillit aussi hahaha, bande de vieillards). Uh uh. N'annif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés