Lpu8er Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonsoir, Je vais être direct. On a perdu toutes les backups, et le moteur de sauvegarde est down depuis presque 1 an. SVP ne spammez pas les entités en capitales et à Nevah. Sinon, le serveur risque de crash et retour sur Robinson. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 C'est valable pour tout les mondes ou juste New-Stendel et Stendel? Si oui, j'ai des poulets à tuer sur Nimps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Est ce que c'est réglable ? Edit j'ai oublié Modifié 1 avril 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 9 heures, Lpu8er a dit : SVP ne spammez pas les entités en capitales et à Nevah. Si ce n'est que des chats, ça devrait pas poser de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 C'est encore un coup du chat retourné ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Je peux repasser modo 2 secs svp ? cc @Thorgrin @Socolin @Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés