Ewina Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, je me vois dans l'impossibilité de me connecter à mumble. Je précise qu'hier encore tout fonctionnait, et que je n'ai pas eu connaissance de mise à jour Windows ou mumble entre deux. Système d'exploitation: Windows 10 Description du problème: Impossible de me connecter au serveur mumble de Minefield Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Je lance mumble, puis lorsque j'ouvre l'onglet "connexion", les autres serveurs mondiaux apparaissent ( ce qui n'était pas le cas avant, l'onglet "internet" restait fermé ) et je ne peux pas me connecter à Minefield. Un message d'erreur apparaît ( le même que celui présenté sur le schéma d'auto-correction ), mais si je coche "oui", la même erreur se répète. Capture d'écran du problème: Révélation Numéro de l'erreur: Le problème se répète sans réelle issue, donc c'est difficile à déterminer, néanmoins je suppose que l'erreur la plus proche serait la n°8 J'ajoute également que j'ai tenté de désinstaller / réinstaller à plusieurs reprises, ainsi que de créer de nouveaux certificats, et de supprimer les anciens ... rien n'y fait, le problème persiste à l'identique. De plus, le serveur de Minefield se supprime automatiquement de mes favoris à chaque tentative de connexion. Merci de votre attention, Ewina EDIT : Un aimable joueur ( cc @Ghideon) m'a filé un topic traitant du même sujet, et en suivant les indications j'ai réglé le problème, au détail près qu'on me demande un mot de passe. Y aurait-il possibilité de supprimer mon ancien certificat ( Ewina_ ) ? Merci d'avance. Modifié 24 mars 2018 par Ewina résolution du gros du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Vu avec Mopitio sur mumble pour me ré-authentifier, problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés