Ewina Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, je me vois dans l'impossibilité de me connecter à mumble. Je précise qu'hier encore tout fonctionnait, et que je n'ai pas eu connaissance de mise à jour Windows ou mumble entre deux. Système d'exploitation: Windows 10 Description du problème: Impossible de me connecter au serveur mumble de Minefield Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Je lance mumble, puis lorsque j'ouvre l'onglet "connexion", les autres serveurs mondiaux apparaissent ( ce qui n'était pas le cas avant, l'onglet "internet" restait fermé ) et je ne peux pas me connecter à Minefield. Un message d'erreur apparaît ( le même que celui présenté sur le schéma d'auto-correction ), mais si je coche "oui", la même erreur se répète. Capture d'écran du problème: Révélation Numéro de l'erreur: Le problème se répète sans réelle issue, donc c'est difficile à déterminer, néanmoins je suppose que l'erreur la plus proche serait la n°8 J'ajoute également que j'ai tenté de désinstaller / réinstaller à plusieurs reprises, ainsi que de créer de nouveaux certificats, et de supprimer les anciens ... rien n'y fait, le problème persiste à l'identique. De plus, le serveur de Minefield se supprime automatiquement de mes favoris à chaque tentative de connexion. Merci de votre attention, Ewina EDIT : Un aimable joueur ( cc @Ghideon) m'a filé un topic traitant du même sujet, et en suivant les indications j'ai réglé le problème, au détail près qu'on me demande un mot de passe. Y aurait-il possibilité de supprimer mon ancien certificat ( Ewina_ ) ? Merci d'avance. Modifié 24 mars 2018 par Ewina résolution du gros du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...