Nafiros Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, Dans ce topic vous retrouverez un plan décrivant pour l'instant les habitations disponibles ou prochainement disponibles. Les habitations et commerces sont classés en plusieurs catégories. Catégorie S - Commerces Catégorie H - Habitation privilégié Catégorie C - Habitation Centre Ville Catégorie R - Habitation riche Catégorie PUBLIC Voici un visuel Et pour les yeux Voici pour les plans Concernant le recensement : Les S S0 - Pêcheur, Arawn_MagnusS1 - Souffleur de verre, Rikkanima (prochainement) S2 - Tisserand, Gung_oh_guns S3 - Spé au choix, disponibleS4 - Armurier, Sadaroh S5 - Maçon, The_dionysosS6 - Cookiste, MopitioS7 - Bucheron, Nafiros Les H H1 - disponible (300 PAs)H2- Arawn magnusH3- disponible (300 PAs)H4- disponible (300 PAs)H5- disponible (410 PAs)H6- disponible (350 PAs)H7- disponible (350 PAs) Les C C1- disponible (400 PAs)C2- disponible (450 PAs)C3 - xRazz C4- disponible (450 PAs)C5- disponible (567 PAs)C6 - Articbabouin Les R R1 - Louvinette R2- disponibleR3- disponibleR4- disponibleR5- disponible Modifié 6 avril 2019 par Nafiros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Hello, Je me permet, en vu de la place disponible, de te proposer mes services de tavernier pour ton quartier commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Pas de soucis je m'occupe de ça ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Est ce que tu pourrais rajouter les prix des différentes parcelles environ? ^^ et sinon elles sont meublées et construites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Oui c'est en préparation. Le prix sera fonction de la taille du cubo a faire ainsi que de la taille de la maison. ainsi prévoyez minimum 150 PA en plus du cubo tout ça sera calculé très prochainement et mis directement à coté des parcelles sur le topic Les parcelles seront construites mais pas meublées c'est pas drôle sis c'est pas les joueurs qui décorent leur maisons pour l'instant elle ne sont pas toutes construites ça me prend un peu de temps Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 update les prix des quartier centre ville et privilegié sont maintenant disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés