Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Tancrede_F

Tancrede Fulminare
 Partager

Messages recommandés

dcgw88c1p6rbaj1zg.jpg&key=9b6a275dc616be

I. Les Liens Utiles :

https://www.minefield.fr/forum/topic/62999-présentation-tancrede_f/

https://www.minefield.fr/forum/topic/63014-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-tancrede_f/

II. Mon parcours :

J’ai été recueilli tout petit par de charmantes personnes du nom de Rikkanima et Stalroc, qui en plus de me montrer les ficelles de Minefield (et comment les tirer), m’ont accueilli dans la charmante bourgade de Simurgh. J’en suis devenu un citoyen actif, nommé chef de chantier de son underground, et maître de ses magouilles. Je passe beaucoup de temps en jeu comme sur mumble à discuter. J’ai aussi participé à l’anniversaire du Néo Dominion remportant la seconde place de son concours de constructions.

Révéler le contenu masqué

III. Pourquoi j’aimerai changer de grade ? :

C’est beau Simurgh vous savez ? Mais certain là-bas on des exigences … et donc on m’a conseillé de faire cette candidature au plus vite. Sachant que dans un sens je ne tenais pas énormément à rester villageois plus que nécessaire, j’en suis là. Je nourris également le projet de m’installer en capitale, lieu où je pourrais certainement réaliser mon rêve de l’Ultime Magouille, créer un autel pour le saint cookie que je vénère et rejoindre le quartier de Little Simurgh. Je brigue également la monture citoyenne dont on m’a susurré grand bien, un nouveau fourreau pour mon épée et je prendrais surement un nouveau métier quand j’aurais enfin fait ce choix. EDIT : Choix Fait : Forgeron.

IV. Roleplay :

7xl82ax84a58k2rzg.jpg&key=53dbf0e479bf06

Partie I :

Partie II :

Partie III :

IV. Remerciement :

- A Rikka, Miaou d'abord, et encore merci pour la correction de cette candidature.

- A Stalroc, car au fond, même en étant un tyran, il est sympa *wink wink*

- A Falcar, il ferme la trinité de mes parrains sur Simurgh, toujours là quand j'ai besoin de lui.

- Au reste de simurgh, car vous êtes la crème de mon gâteau minefieldiens quoi que ça veuille dire.

- A Arthur pour m'écouter, pour ses talents de confection sur mon Skin et sur certaine chose à venir.

- Au dieu Cookie, que nous devrions plus prier, il nous sauvera tous. (Et non ce n'est surement pas Mopitio)

- Au reste de Minefield, car j'en oublierais toujours.

Votre Humble et Dévoué Magouilleur,

Tancrede Fulminare.

Bonsoir Monsieur le Gouverneur ou plutôt le "dieu Cookie" comme citer juste au dessus,

Je me permet de venir soutenir Tancrede_F dans sa démarche pour devenir Citoyen au sein de notre Empire. Tancrede_F est un joueur que j'ai eu la chance de parrainer au sein de la communauté de Simurgh et qui a su faire ses preuves de nombreuses qualités au sein même de la ville qu'il a rejoint dès lors la fin de son parrainage.

Tancrede_F est un magouilleur, un escroc, un fourbe, un révolutionnaire, .... mais c'est également un joueur sérieux, ambitieux, sympathique, drôle, bosseur. Il est toujours agréable d'être sur mumble avec Tancrede_F, la soirée est toujours drôle en sa compagnie.

Son implication au sein de la ville de Simurgh et par son travail acharné lui a permis de gagner l'entière confiance de la communauté de la ville.

Je ne vais pas faire de plussoiement à rallonge mais sachez que Tancrede_F est un joueur de qualité ! Il mérite amplement le rang de Citoyen. Ca lui permettra de magouiller en ville et de préparer une révolution pour devenir Empereur. :P

Grand +1 à Tancrede !

Bonjour !

Je viens ici soutenir Tancrede_F, il mérite amplement le titre de Citoyen, c'est une personne ma foi fort sympathique et agréable (même s'il nous prépare une révolution ^^)

Cela fait peu de temps que je suis sur Minefield, et cela fait encore moins de temps que je réside à Simurgh, mais malgré ce cours laps de temps j'ai pu donner ma confiance en Tancrede_F.

J'ai également pu visiter le travail de Tancrede_F, notamment les souterrains de Simurgh, qui mérite d'y jeter un coup d’œil, surtout dans la partie où il y a des portillons ;)  (non ce n'est pas un piège pas du tout :roll: )

Ce n'est pas un plussoiement très long, je suis nouveau et je ne connais pas vraiment encore tout le monde, mais malgré tout, je viens donner mon +1 à Tancrede !

Modifié par NicoKing60

Bonsoir, 

Je tiens aujourd'hui plussoyer Tancrede dans sa demande de citoyenneté. En effet, ce magouilleur de première ne manque pas d'idées quand il s'agit de mener à bien (des projets plutôt maléfiques).

Il est investi sur le serveur et sa touche de RP est très rafraichissante. Malheuresement, personne ne sait à ce jour si sa volonté de dominer le monde fait partie de son personnage ou pas...

J'espère donc qu'il continuera à tracer son sillon sur Minefield :)

Bonjour, Bonsoir

Je viens en ce magnifique Jeudi apporter mon soutien à Tancrede. Je tiens tout d'abord à souligner qu'il devient très rare de voir mon nom sous une candidature, d'une part parce que les candidatures de qualité ce raréfie et d'autre part parce que c'était mieux avant. Mais je compte bien faire une exception pour ce joueur car il est particulièrement vif. Que ce soit sur le mumble en qualité de compagnon de conversation, que ce soit dans le chat pour animer la soirée ou encore pour lancer une action RP des plus belles. Vous l'aurez tous compris, Tancrede est un joueur de qualité qui ira très loin j'en suis sûr.

Que dire de plus ? Je ne le connais pas tant que ça, mais pour les brèves interaction que j'ai pu avoir avec lui, je peux déjà dire :

Qu'il a de la conversation.

Qu'il sait jouer RP (et ça c'est bon !)

Qu'il est motivé et investi.

Quoi de plus pour être un bon citoyen ?

En tout cas, soit sûr Tancrede, que les pirates ont un œil sur toi, que ce soit Tort'Oggar ou Ny'heter, nous pourrions avoir beaucoup à t'offrir. ;) 

Nous te contacterons, soit attentif.

Piratement,

Maaverick

Modifié par Maaverick

Bonsoir, j'apporte aujourd'hui mon soutien à ce cher Tancrede dans sa candidature à la citoyenneté, en effet nous avons la un joueur très motivé et également très sympathique, qui a su des son arrivée s'investir efficacement dans le projet dont il fait part. 

Je ne doute pas de ces capacités à devenir un citoyen exemplaire, de plus il s'agit d'un rôliste confirmé, ce qui est à mon sens une grande qualité ! 

Peux de choses à dire, mais une chose est certaine, tu as tout mon soutien pour ta candidature, mais également pour la suite ! 

Un grand +1 ! 

À bientôt en jeu :)

Jihair

Bonsoir,

Je souhaite soutenir Tancrede car c'est un joueur fortement actif et qui, comme il le dit si bien, est investit aussi bien dans Simurgh que dans le reste du serveur. De plus c'est un joueur fort sympathique et drôle, c'est le plus important ! :D Pour terminer, il est bien veillant, il sait être disponible et propose son aide avec plaisir.

J'espère te voir bientôt avec un beau pseudo bleu !

+1 pour la voix robotique ! ^^ :D

Dynnasty

Bonsoir à tous,

Je viens aujourd'hui soutenir Tancrede, membre actif de notre beau projet qu'est Simurgh.

En effet, à son arrivée, il a pris en main un chantier sur (ou sous?) la ville et l'a géré en totale autonomie. Très motivé et sympathique, je pense parler au nom des conseillers et seigneurs pour dire que la venue de Tancrede a été une très bonne surprise. Il est notre caution RP, et ça nous fait (presque) toujours rire.

Etant assez taquin, ca me permet de passer mes nerfs une fois de temps en temps, ce qui mène à de touuuuus petits accidents (RIP Patapouf et mes 25 chats).

En tout cas, c'est sans aucun doute qu'il mérite ce grade de citoyen, c'est donc un +1 pour moi!

Rikkanima

Citoyenne et conseillère de Simurgh

Souffleuse de verre

Bonjour,

Je viens soutenir le voisin Tancrede dans sa candidature citoyen. Tancrede je le connais surtout sur mumble, très attaché à son RP et plutot vif dans la conversation. Quand on voit le soin avec lequel il a rédigé son texte de la taverne RP, on ne peut qu'être ébloui par tant d'imagination. Je suis certain que le grade de citoyen pourra lui laisser pleinement exprimer son talent roliste sur MF

Il a mon soutient/+1

Uh...

Non, tu ne vénère pas encore assez la cookie pour mériter ce grade, refus définitif, rétrogradation au rang de vagabond.

bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur.

Voila ce que j'aurai répondu à cette demande de citoyenneté, ce type ose parler à la légère du cookie sacré, se considérant presque comme son égal vu son comportement.

Ceci est intolérable, je ne peut l'accepter, peut-être devrais-je envoyer un détachement kallonien à sa recherche pour l'enfermer à jamais dans une cellule oubliée ? ou un régiment de gardes impériaux pour l'enfermer à vie dans les prisons de Stendel et lui faire subir les pires tortures.

Non, ce n'est pas digne d'un homme de mon rang, je vais devoir agir avec finesse, faisons comme si de rien était pour le moment.

Je frapperai le jour ou il s'y attendra le moins, et lui ferai payer son insolence.

Cessons de rire, ton RP est long... mais interesant.

Les soutiens sont suffisants et très bons pour certains.

Félicitations pour ton rang de citoyen, ton métier à également été changé.

• mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...