Ghideon Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Et oui ! Non non, vous n'avez pas mal lu le titre de ce sujet ! Après une quête, un concours de constructions, et un Balls of Steels, voici maintenant un marché en capitale de Stendel qui se présente devant vous en l'occasion de la Saint-Patrick ! La durée et localisation du dit marché : Ce marché débute dès à présent (donc le 12/03/2018), et durera jusqu'au 25/03/2018. Vous trouverez les parcelles en banlieue Nord de Stendel. N'hésitez pas également à jeter un coup d’œil au concours de constructions de la Saint-Patrick, situé juste à côté, et même à y participer ! Les parcelles disponibles : Vous trouverez sur ce marché pour votre grand plaisir, 39 parcelles ! Il y a 2 parcelles de disponibles pour chaque spécialité, et trois en plus, pour les spécialités nombreuses. Dans le cas où des parcelles d'une spé ne seraient pas prises, celles-ci seront mises à dispositions pour n'importe quel commerçant. Les inscriptions : Pour vous inscrire, il vous suffit d'indiquer à la suite de ce message votre pseudo in-game, votre spécialité et le numéro de parcelle voulu. Vous trouverez ici la liste des inscrits, avec le numéro de la parcelle, et la couleur de celle-ci pour plus de facilité de repérage : Révélation -Stalroc [Aventurier] : parcelle n° 4 -Mopitio [Tavernier] : parcelle n° 1 -Bulijan [Tavernier] : parcelle n° 28 -Ruvac [Bûcheron] : parcelle n° 7 -Chopine [Bûcheron] : parcelle n° 8 -Dionysos [Maçon] : parcelle n° 3 -Glandudu [Maçon] : parcelle n° 6 -Saboteur [Forgeron] : parcelle n° 11 -Darkalne [Forgeron] : parcelle n° 12 -Rocky [Mineur] : parcelle n° 9 -Squirkiz [Mineur] : parcelle n° 10 -Arawn_magnus [Pêcheuse] : parcelle n° 16 -Pencroff [Tisserand] : parcelle n° 17 -Shrui [Tisserand] : parcelle n°35 -Xaxi [Herboriste] : parcelle n° 20 -Raidentiger [Enchanteur] : parcelle n° 31 -Gibbon [Joaillier] : parcelle n° 5 -Cauko [Souffleur de verre] : parcelle n° 14 Quelques précisions : Pour rappel, il est bien évidemment interdit de grief les parcelles une fois que vous serez dans les cubos. Je préciserai aussi qu'il n'y a pas de panneau sur place, vous devrez amener les votre. Comme pour les précédents marché en banlieue Nord, la limite de panneaux s'élève à 8 panneaux, choisissez donc bien vos produits à vendre ! Un four, une table et un double coffre sont également présents pour vous faciliter la vie. Ce marché vous est proposé par We Are Minefield, une idée qui avait été évoquée dès la création du mouvement communautaire. Je remercierai @Saboteur_Dragnir pour avoir eu la très bonne idée de profiter de la Saint-Patrick pour organiser directement le marché. Bon marché à tous et bonne Saint-Patrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Bonsoir, Je prends une parcelle Aventurier. Pseudo : Stalroc Spécialité : Aventurier Bonne soirée ! Modifié 12 mars 2018 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ouais cool! Je m'inscrit aussi du coup! Bûcheron du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Tagazok ! Je m'inscris au marché, spé maçon. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Tagazok je m'inscrit! Chopine_le_Nain en Bûcheron Super idée ce marché! Modifié 12 mars 2018 par Chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je prend une parcelle Forgeron =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je prends une parcelle mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir, Je m'inscris pour ce marché en tant qu'herboriste ! Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Je viens à la suite m'inscrire en tant qu'enchanteur A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ciao ! Je m'inscris comme tisserand ! Merci pour ce marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Yo, jprends une parcelle ! (forgeron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir, Je prends une parcelle tavernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Re bonsoir ! Afin d'avoir un maximum de commerçants groupés sur la première partie du marché, vous pouvez désormais prendre n'importe quelle parcelle du marché, il suffit de vérifier qu'elle n'est pas déjà prise et d'indiquer son numéro Les commerçants qui ont réservé des parcelles un peu excentrées peuvent aussi demander à la déplacer ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Bonsoir, Tavernier. EDIT : Vu IG avec Ghideon. Modifié 12 mars 2018 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je m'inscris en tant que joaillier ! Quel event olalala Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Hello! Parcelle mineur s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je m’inscris en tant que maçon ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Yope, souffleur pas d'importance pour la parcelle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour ! C'est le dernier week-end du marché de Stendel alors profitez en ! De nombreux commerçants installés sur place, et des réductions toutes intéressantes, c'est l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour, Le marché étant fini depuis dimanche dernier, j'invite tous les commerçants à enlever leurs panneaux, et remettre leurs parcelles en état. Merci de votre présence à tous, un petit questionnaire vous sera bientôt transmis pour avoir vos retours (commerçants et non-commerçants) Je cite les commerçants pour lesquels il faudrait enlever les panneaux, pour que le message soit vu : @the_dionysos, @Gibbon_Boy, @ruvac, @Chopine, @Squirkiz, @The-Darkalne, @rodrigo16, @Wariow, @Pencroff, @Shrui Bon jeu et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 4 heures, Ghideon a dit : Bonjour, Le marché étant fini depuis dimanche dernier, j'invite tous les commerçants à enlever leurs panneaux, et remettre leurs parcelles en état. Merci de votre présence à tous, un petit questionnaire vous sera bientôt transmis pour avoir vos retours (commerçants et non-commerçants) Je cite les commerçants pour lesquels il faudrait enlever les panneaux, pour que le message soit vu : @the_dionysos, @Gibbon_Boy, @ruvac, @Chopine, @Squirkiz, @The-Darkalne, @rodrigo16, @Wariow, @Pencroff, @Shrui Bon jeu et bonne journée Fait à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés