Tungstene_Fr Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Bonsoir, Suite à une commande de cerclage non honorée, je me retrouve avec 3000 cerclage de fer sur les bras, soit l'équivalent d'un peu plus d'une Shulker box et demie, ou bien encore 46 stacks. Le prix initial était fixé à 22 Pas/stacks. Donc 1000 Pas pour le tout. Si vous êtes intéressés pour n'importe quelle quantité, n'hésitez pas à me Mp. Je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable. Merci de votre attention Puissent vos affaires être fructueuses Tungstene_Fr Modifié 16 avril 2018 par Tungstene_Fr Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Yope, je te prends tout ! Je te Mp des que je te croise sur minefield. Cauko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Ce fut rapide ! Hum, n'étant pas présent souvent, Mp moi plutôt fofo une soirée que tu sera co, je ferai en sorte de venir au plus vite. A+ Tung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour bonjour, Cauko s'étant finalement désisté (parce que j'aurais du être là pour lui vendre tout de suite xD), je relance l'annonce ! Tung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Onsoir, je suis ouvert à la négociation pour l'ensemble du lot. Je traine sur mumble et MF tous les soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Yo ! Je prend tout au prix indiqué =) Modifié 16 avril 2018 par Rikkanima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Toutes mes excuses Poogly, j'ai croisé Rikkanima IG avant de voir ton message, tout est parti. Merci à elle ! Le topic peut donc être lock, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 ah ouai d'accord poogly tu vas voir la concurrence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés