MelisHugo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bien le bonchour a tous ! Chai commenché Minecraft il y a de cha a peu près deux chemaines , et faut dire que cha me plait ! * C'est quoi cet accent pourri la ? * Oui donc .. je ne sais vraiment pas quel type de présentation il faut faire , je n'ai pas regardé les dernieres pour ne pas etre influencé. On va faire ca comme ca. Je m'appelle Hugo , j'ai 17 ans , je vis a coté de Paris , dans un petit village nommé Barbizon. BBZ téci-ghetto sisi la famille pour les intimes. Je souhaite rejoindre votre communauté pour avoir la joie de batir , de détruire , d'inventer toutes sortes de choses. Merci de me dire si il faut rajouter tous pleins d'informatiions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés