Antenio Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 - SAINT PATRICK TIME ! - Bonjour tout le monde, Nous sommes heureux de vous proposer aujourd'hui deux événements pour le prix d'un en cette période de Saint Patrick ! - Le Carnaval de la Saint Patrick - Cette année, la modération organise un grand concours de construction à l'occasion de cette journée si particulière pour nos foies cœurs ! Vous avez peut-être déjà remarqué les chars en banlieue Nord de Stendel... et bien cette année, nous vous proposons d'agir directement sur la capitale en construisant les chars du grand carnaval. Règles du concours : Vous pouvez participer de une à trois personnes par char. Pour participer, il suffit de le signaler à la suite de ce topic (en indiquant les membres de votre équipe si vous êtes à plusieurs). La parcelle mesure 13 de longueur par 7 de largeur et 15 de hauteur (le char fait 5x11). Vous ne pouvez pas toucher le char mais pouvez dépasser de un bloc de part et d'autre de ce dernier. La laine est purement indicative et peut être enlevée. Le thème du concours est tout simplement : Saint Patrick. Vous devez construire un char pour le carnaval qui se finira dans deux semaines : le 17 mars, jour de la Saint Patrick. Barème du concours, à titre indicatif : - Points sur le respect du thème - Points sur l'originalité - Points sur le soucis du détail - Points bonus sur "l'ambiance" - présence le soir du carnaval pour mettre le feu sur son char en mode caravane (danse, bière, bonbons, etc) Récompenses : Les récompenses ne sont volontairement pas communiquées, ce sera la surprise ! Néanmoins, tout le monde aura le droit à un petit lot si ils participent ! Révélation Liste des participants : Char 1 : Cauko, Sir_Rocky Char 2 : Saboteur_Dragnir Char 3 : the_dionysos Char 4 : kogapegaz Char 5 : EnderDragonneau Char 6 : SaguyaOotsuki Char 7 : Xaxicouzoulou Char 8 : Darkalne Char 9 : Chopine_le_Nain Char 10 : DarkHoshin Char 11 : TheDaarDrakula Char 12 : ArthurBn Char 13 : Gibbon_Boy, Pencroff Char 14 : Nafiros Char 15 : QueenNounours Char 16 : Char 17 : Char 18 : Guillaume73 Char 19 : Glandududududuel Char 20 : Shrui Char 21 : MitiXVI Char 22 : Ruvac Char 23 : Spat_ Char 24 : Tancrede_F Char 25 : Thorgrin Char 26 : Valkyrie04, Calyypso (d'autres chars pourront être rajoutés ultérieurement si plus de joueurs souhaitent participer) - Le mouton disparu - Malheureusement, le carnaval a quelques soucis... Une quête sort donc pour régler les problèmes avant le jour fatidique ! Vous pouvez démarrer en allant voir Bob Hôh au jardin de Stendel. Plus d'informations via ce lien qui vous donnera les commodités pour bien entamer ! Nous avons besoin de vous ! - Enjoy et consommez avec la modération ! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Yope, Je m'inscris avec Sir_Rocky ( @Rocky1609) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonsoir , je participe au concours de construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Nous participons en equipe avec @Stalroc et @Kolwako Modifié 5 mars 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je souhaite participer au concoure de construction mais on en doit pas dépasser la parcelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Coucou ^^ Je m'inscris en solitaire pour le concours de construction :3 Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je tarte icipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Hello, Je vais également m'inscrire pour ce chouette concours ! N'importe quelle parcelle me convient. Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Yo ! Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Coucou je m'inscrit en solo! Vive la bière et buvez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je m'inscris pour le moment. Je recommunique si je ne pourrais pas le faire (en fonction du boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonsoir Je m'inscris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonsoir. J'aimerais m'inscrire au concours de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Hellow ! Team de privilégiés in coming ! On s'inscrit avec Pencroff ! Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bonsoir, je m'inscris! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Le bon soir ! En tant qu’Alsacien et fèrvent participant des défilé, je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Ciao ! Bien évidemment je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour, je m'inscris aussi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Face au succès de ce concours, des chars supplémentaires ont été ajoutés, il reste encore 9 parcelles pour ceux qui le souhaitent. @guillaume73 , @glandudu68 , @Shrui et @miti16 , vous avez été déplacés sur des parcelles moins en retrait, autour du petit carnaval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 J'en suis ! Équipe composée de moi-même et de mon autre moi-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Oué je veux m'inscrire aussi cool qu'il y'ait des nouvelles places! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut, je m'inscrie au coucours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 je m'inscris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonsoir, Un petit mot rapide pour vous dire que si vous le souhaitez, il est possible de décorer vos chars avec un ou deux NPC leprechaun gratuitement ! Si vous souhaitez en bénéficier, faites un ticket sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Au génial c'est ça que j'avais envie de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés