BARJAW Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Hellow tout le monde, je voulais proposer aujourd'hui une fonction pour le forum, elle est très simple : pouvoir mettre des +1 à des post forum ! Cela permettrait selon moi de pouvoir se prononcer sans pour autant poster une réponse , avec cela on se fais une idée rapide . Cela pourrait-être par exemple pour une candidature, ou encore comme ci-dessous pour les suggestions et la boîte à idée (ça parle plus en image) de se rendre compte de quelle idée plait à la communauté sans forcément avoir besoin de sondages ou autres . Excusez moi d'avance de l'aspect brouillon de ma suggestion, j'espère que l'idée a pu bien passer Ps : pour le bouton +1 et l'emplacement du score, je n'ai pas trop d'idées, à vous d'en proposer si la suggestion vous intéresse ! Modifié 4 mars 2018 par BARJAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Salut, de ce que je sais la fonctionnalité est disponible sur ipb mais n'est pas activée sur décision de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Mais pour le coup certaines candidatures nécessite quand même des soutiens Donc le +1 semble un peu limite je trouve. Mais pour quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Pwet , Personnellement, je suis contre , Je ne vois pas l’intérêt de mettre des +1 aux posts, si on prend ton exemple de la boite à idée, c'est inutile, n'importe quels joueurs peu reprendre l'idée et poster la suggestion par la suite . Et je pense que niveau candidature certains joueurs n'iraient même plus soutenir et dirait juste "j'ai mis un +1 au soutien que "Ne pas citer" à fait sur ta candid", tout en sachant qu'un soutien ça permet au joueur que tu apprécies de monter en grade contrairement à un +1 , ça vaux pas mieux qu'un post "réservé" qui n'est jamais édité Certains joueurs ne prononcerait même plus et mettrait juste un +1 sans réellement exposer leur propre avis. Je vois surtout ça comme un outil de flemme, qui empêcherait le dialogue entre les joueurs alors qu'un petit post ça prend 5 petites minutes à écrire . La seule utilité que je vois à ça, c'est sur twitter ou fb ou tu lâches un like quand tu vois passer un meme de Chopine C'est donc un contre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 à l’instant, Squirkiz a dit : Salut, de ce que je sais la fonctionnalité est disponible sur ipb mais n'est pas activée sur décision de l'équipe. Je confirme. Contre. On a les sondages pour ça, et ils permettent de s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 6 minutes, Saboteur_Dragnir a dit : La seule utilité que je vois à ça, c'est sur twitter ou fb ou tu lâches un like quand tu vois passer un meme de Chopine Ah par contre si on peut mettre des +1 au post forum de chopine la ça devient intéressant! Plus sérieusement, j'ai mis contre aussi je vois pas trop l'intérêt finalité du truc non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Saboteur_Dragnir a dit : Pwet , Personnellement, je suis contre , Je ne vois pas l’intérêt de mettre des +1 aux posts, si on prend ton exemple de la boite à idée, c'est inutile, n'importe quels joueurs peu reprendre l'idée et poster la suggestion par la suite . Et je pense que niveau candidature certains joueurs n'iraient même plus soutenir et dirait juste "j'ai mis un +1 au soutien que "Ne pas citer" à fait sur ta candid", tout en sachant qu'un soutien ça permet au joueur que tu apprécies de monter en grade contrairement à un +1 , ça vaux pas mieux qu'un post "réservé" qui n'est jamais édité Certains joueurs ne prononcerait même plus et mettrait juste un +1 sans réellement exposer leur propre avis. Je vois surtout ça comme un outil de flemme, qui empêcherait le dialogue entre les joueurs alors qu'un petit post ça prend 5 petites minutes à écrire . La seule utilité que je vois à ça, c'est sur twitter ou fb ou tu lâches un like quand tu vois passer un meme de Chopine C'est donc un contre pour moi Merci c'est ce que je cherchais à dire. Du coup je change en neutre. Modifié 4 mars 2018 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J’ai voté contre. Le forum est un lieu de discussion et de partage. C’est mieux d’exprimer son soutien avec des mots et de l’argumentation. Je reconnais que ce serait cool. Mais s’il commence à y avoir des +1 sur des sujets de discorde ou injurieux, ce sera tout aussi regrettable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BARJAW Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Effectivement merci de vos retours, je voyais cela surtout dans le cadre de la boîte à idée pour être franc après il est vrais que certaines de vos remarques sont bien vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonsoir, Cette suggestion ayant reçu trop peu de votes positifs, je suis au regret de devoir la verrouiller. Bon jeu, Pencroff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés