Aller au contenu

Demande de candidature, DDragon974

Roncarlos974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, DDragon974, ou encore surnommé Dédé. In Real Life, moi c'est Jean-Charles et j'ai 14 ans, je suis collégien.

J'ai visiter un peu le serveur, et je me suis dit : "Pourquoi pas". Mais je dois avouer que j'ai connu minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974 que je salue au passage. Je suis vraiment très motivé pour rejoindre le serveur, et après tout je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Je ne suis pas fan des logiciels de chats vocal tel que mumble.

Sinon Dans Le Jeu ?

Alros, dans le jeu mon but sera simple mais aussi compliqué. Mon personnage était quelqu'un venant d'un endroit reculer celui ci essaye de s'intégrer à la société, ceci est le but premier. Le second est de pouvoir évoluer et devenir le plus riche, d'une certaine façon grâce à des exploits et autres. Très aventurier j'oserais braver et dangers et protéger, ce qui me sont cher. Bon je n'ai pas grand choses à dire pour le moment sur lui. Mais j'espère que ses aventures continuerons sur ce vaste monde, minefield...

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...