nono333 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 c'est pour ça que j'indique que s'en ai un fliky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) C'est une bonne idée d'avoir repris ce topic ! J'aimerais que tu y rajoutes la bannière de Dark Industries (sur nimps) http://minecraft.tools/fr/banner.php?color_id_0=15&shape_id_1=13&color_id_1=0&shape_id_2=11&color_id_2=0&shape_id_3=32&color_id_3=8&shape_id_4=0&color_id_4=0&shape_id_5=0&color_id_5=0&shape_id_6=0&color_id_6=0#crafting Merci ! Modifié 4 mars 2018 par The-Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 @The-DarkalneC'est fait pour Dark Industries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Petite info , tout les bannières que j'ai ajoutés vous avez le craft en cliquent sur l'image , en revanche je ne l'ai pas encore fait pour toutes les bannières , mais ça arrivera sous peu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 (modifié) Ces drapeaux appartiennent au dirigeant des communautés. Bonne nuit. Modifié 1 avril 2018 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut ! Est-ce possible d'ajouter la compagnie d'Ahzidal sur Novum ? https://www.planetminecraft.com/banner/la-compagnie-dahzidal/ Aussi des petites détails ailleurs : - Tout les drapeaux "continent", ça serait pas mieux de dire Monde de ? (Ex : Monde de Nimps). C'est plus une question qu'une demande, je ne sais pas ce qui est le meilleur :P. - Nimps (3) : Pourquoi un point d'interrogation sur le drapeau du Conseil Restreint ? Pour l'instant c'est bel et bien un drapeau noir. - Nimps (6) : C'est le drapeau du duc de Nimps, donc je sais pas trop d'ou vient le titre que Voldemort lui à donné, mais peut-être remplacer par "Duc de Nimps" ? Pourquoi un point d'interrogation ? - Nimps (8) : Juste "Lignum", pas "L'Île de Lignum". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Pwet , c'est ajouté pour la compagnie d'Ahzidal Il y a 10 heures, Forfal a dit : Aussi des petites détails ailleurs : - Tout les drapeaux "continent", ça serait pas mieux de dire Monde de ? (Ex : Monde de Nimps). C'est plus une question qu'une demande, je ne sais pas ce qui est le meilleur :P. - Nimps (3) : Pourquoi un point d'interrogation sur le drapeau du Conseil Restreint ? Pour l'instant c'est bel et bien un drapeau noir. - Nimps (6) : C'est le drapeau du duc de Nimps, donc je sais pas trop d'ou vient le titre que Voldemort lui à donné, mais peut-être remplacer par "Duc de Nimps" ? Pourquoi un point d'interrogation ? - Nimps (8) : Juste "Lignum", pas "L'Île de Lignum". C'est vrai que monde ça sonne mieux que continent les points d'interrogations comme ceci (?) sont juste les drapeaux avec le créateur du drapeau inconnu ou bien c'étaient les drapeaux que Voldemort avait crée (si t'a le nom de la personne qui a crée le drapeau je suis preneur) Pour "Nimps (6) et (8) c'est édité ^^ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le 2018-04-02 à 05:41, Saboteur_Dragnir a dit : (si t'a le nom de la personne qui a crée le drapeau je suis preneur) Tu peux mettre mon nom alors ! Merci pour tout et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 c'est fait ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Pwet, petit rappel vous pouvez toujours poster ici ou par mp pour faire "recenser" vos drapeaux de projet, le topic est toujours mit à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Modification de la bannière de l'alliance du l'alliance du Néo Dominion. Elle passe de ça à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Yop, je fais un petit up pour ceux qui voudrait ajouter leurs drapeaux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Hello, Je te passe la bannière des Traqueurs: https://minecraft.tools/fr/banner.php?color_id_0=1&shape_id_1=13&color_id_1=11&shape_id_2=36&color_id_2=0&shape_id_3=29&color_id_3=0&shape_id_4=32&color_id_4=0#crafting Fait par Loupon Et il n'y a pas d'alliance du nether et encore moins avec les maraudeurs X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Fait pour les Traqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Yop, j'up un peu le topic, si y'a des modifications à effectuer n'hésitez pas à me ping ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Hello, Voici la nouvelle banner de Yasumi no Shima ici: https://www.needcoolshoes.com/banner?=aalooLeKpgdhop La banner de FreeField: https://www.needcoolshoes.com/banner?=palMaHeCaD Et la banner de Céladre là: https://www.needcoolshoes.com/banner?=pagpgcpggG Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 On m'a fait récemment remarquer que le drapeau d'Aegis était inversé a celui de Stendel (la position du noir j'entends), ce à quoi j'ai répondu que non c'était le même sens. Après vérification, il semblerait que ce soit régulièrement inversé... Sur le forum, le logo "Stendel" a le noir en haut à droite. Mais sur de nombreuses cartes officielles (plan de capitale), c'est l'inverse. Et @Pencroffm'a dit que l'équipe construction a récemment changé tous les drapeaux de capitale pour mettre le noir en haut à droite x) Je ne sais plus trop quoi penser. Ns semble de son côté avoir toujours eu le jaune en haut à gauche... Qu'en est il au final ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Pwet alors : J'ai ressorti les documents qui date de l'age de cobble : Y'a une erreur sur ma page, que je vais modifier, NS c'est comme ci-dessous Et Stendel c'est comme ceci : @Pencroff Faut refaire changer les drapeaux ... xD @Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Oui mais (tho en vrai, c'est plus logique que la couleur déterminante soit en haut à gauche, et que les drapeaux des mondes soient uniformisés de la sorte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Moi ne dis faut voter ou état des lieux, attend trop de changement d'un coup, les vieux vont s'y perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 C'est sans doute une erreur du plan ouep. L'ensemble des drapeaux ont la logique du noir en haut à droite, et la couleur de la map en haut à gauche. In-game les drapeaux de Stendel sont bien avec le violet en haut en gauche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 2 minutes, Sabowh a dit : Moi ne dis faut voter ou état des lieux Nan mais c'est l'empire ici, we don't do that here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bon je met le topic en pause, j'ai un soucis, quand j'édit le topic toutes les images sautes ... Reste à faire : Yashumi et FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 il y a 34 minutes, Pencroff a dit : Nan mais c'est l'empire ici, we don't do that here y à qu'a remplacer tout les drapeaux de l'empire par des drapeaux Kalloniens ca résouds le problème facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Je voudrais pas dire mais visiblement, quelques temps après ces critiques sur la position des couleurs sur le drapeau impérial; le topic semble avoir été suicidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés