Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature (paysan) de PHautographe


PHautographe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield !

je me présente je m'appelle Pierre-Henri (d'où le jeu de mots plus que douteux...).

j'ai 20 ans et suis étudiant en première année de pharmacie.

Je pratique le ju jitsu et la geekerie à temps limité (par mes études).

Je joue à tout type de jeu que ce soit FPS, RPG, RTS ...

J'ai joué pendant 2 ans dans la même guilde sur Guild Wars, Donc l'esprit d'équipe et les sorties de 4 ou 5 heures à 12 j'ai l'habitude. Je suis très motivé pour aider ; que ce soit azur ou n'importe quel projet, petit ou grand. Je n'ai aucune ambition hormis celle de m'amuser.

 

Du côté de minecraft je suis plutôt expérimenté et préfère surtout monter des circuits "minecart" (interdit d'en faire dans minefield, je sais) et bâtir des structures sous-marines (gloire aux poulpes!).

je suis loin d'être un expert de la redstone mais je connais tout de même les différents circuits logiques et quelques application.

 

J'ai découvert minecraft grâce à un pote de fac, lui ça spécialité ce sont les bateaux et c'est pourquoi on nous a généreusement proposé de bâtir des navires pour azur dans le cadre du tout nouveau port commercial. (merci irwyn)

Nous avons d'ailleurs achevé ce navire (sur mon serveur privé) avec l'aide d'Alekshan (vous aurez peut-être vue la cathédrale qu'il a bâtit dans le 21ème freestyle fanta show).

je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le préciser, mais il est bien entendu que j'ai bien pris connaissance des règles en vigueur sur ce serveur et que je n'y dérogerais pas.

 

 

Et un petit role play pour la route, UN !

 

Je naquis dans les ténèbres des fonds marins et vécu pendant un siècle au sein de mes semblables : les funaris

J'ai eu le loisir, pendant cette dernière centaine d'années, de parcourir moult océans et de découvrir maintes merveilles ; parmi lesquelles de nombreuses cités aquatiques à l'instar de celle où j'ai vue le jour.

Mon peuple étant d'un naturel curieux, sagace mais toutefois craintif ; ne découvrit que récemment la présence d'une autre forme de vie intelligente nous ressemblant étrangement, du point de vue morphologique.

Cependant, celle-ci évoluait sur la terre ferme.

 

Au gré des explorations nous avons découvert que nous aussi, nous pouvions nous mouvoir sans danger d'aucune sorte (hormis la faune nocturne qui occupait ce territoire) sur cette univers dépourvues d'eau.

En effet, ceci fut un choc, car descendant des céphalopodes, nous ne pensions pas cette prouesse possible.

Elle allait nous permettre de partager nos savoir et notre culture avec d'autre espèces !

Mais malheureusement notre conseil suprême ne vit pas cette découverte du même oeil. Il décréta que ceux qui partirait pour les terres émergées seraient condamnés à un exil éternel.

Notre longévité étant de plusieurs siècles, ceci nous contraint à un isolationnisme des plus drastique.

 

Malgré cela une minorité d'idéaliste, dont je faisais partie, a quitté notre glorieux dôme de verre : Asclépios ; à la recherche d'un nouveau monde et d'une nouvelle vie.

Il est juste de préciser que nous étions une troupe d'érudit et que nos politiciens mirent tout en oeuvre afin de nous arrêter. Cela nous coûta quelques esprits parmi les plus éclairés.

Peu après notre départ nous avions rencontré un vaisseaux humain malmené par une mer tumultueuse.

Ce navire se nommait l'Eléna et son capitaine Jeremy.

Ils semblaient en mauvaise posture au vue des dégâts que le bateau avait déjà subit.

Notre groupe décida alors de lui porter assistance ; et pas des moindres !

Notre capacité à respirer sous l'eau et notre longévité, ne sont pas les seules choses qui nous distingue du genre humain. Nous disposons également d'une force colossale !

Ainsi nous parvenions, tant bien que mal, à diriger le navire dans ces eaux agitées et au fil de la nuit nous menions le galion hors de la tempête.

 

Au petit matin, nous n'avions pu sauver qu'un poignée de marins en atteignant le rivage, bon nombres d'entre eux ayant été happé par les eaux.

Les survivants interprétèrent cette occasion comme une bénédiction divine et décidèrent de rester sur les rives qui les avait accueilli ; ainsi fut fondé une nouvelle colonie humaine.

Le capitaine en revanche préféra partir seul afin explorer ces contrées qui lui était inconnue.

Je décidais de le suivre et de laisser mon groupe poursuivre son voyage à la recherche d'une cité portuaire humaine, où il pourrait observer la population et peut-être s'y intégrer.

Nous avions marché pendant des jours avant d'atteindre enfin un petit village où trônait une bâtisse crachant un liquide rougeâtre : une forge alimentée par une source de magma.

Les habitants nous apprirent que ces terres appartenait à 4 déités ; ces dernières auraient créées une ville dans les nuages...

 

Bien évidemment, nous demandions promptement la direction de cette cité, et quelques heures plus tard nous l'aperçûmes.

Elle était majestueuse, une pilier gigantesque de pierre la supportait à lui seul.

Les stalactites, telles des épées de Damoclès, s'élançaient vers le sol comme un avertissement des dieux eux-même.

Une fois les escaliers à l'intérieur de la colonne centrale gravit, nous nous retrouvions dans un ville humaine comme je n'en avais jamais vue.

les échoppes fleurissaient au quatre coins de la capitale Minefieldienne ; son palais fortifié, son tribunal, son amphitheatre, sa forge, sa banque...

La vue de Stendel m'émerveilla et je ne pensais pas, jusqu'alors, telles prouesses possibles pour des habitants de la surface.

 

A l'auberge nous avions appris que le port commercial le plus proche se situait à Azur (un village au nord ouest) et qu'il était en constuction.

Or ils n'avaient encore trouvé d'armateurs pour construire des vaisseaux capables de braver les océans.

Jeremy faisant partie d'une famille de constructeurs de bateaux depuis plusieurs générations, me proposa de prendre part au projet.

J'acceptais volontier et nous partîmes pour Azur après avoir déposé une demande afin de devenir "paysan" de ce royaume.

En effet, nous ne faisions pas partie de cette communauté et nous devions accéder au préalable à un titre si nous voulions les aider dans leur entreprise.

Une fois arrivé sur place, nous avons prévenue les autorités de la bourgade et avons commencé la réalisation des plans.

Aujourd'hui nous attendons avec impatience le verdict des seigneurs de Stendel afin de pouvoir débuter la construction des navires.

 

 

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Cordialement,

 

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour camarades !

 

Je viens ici pour soutenir la candidature de ce jeune vagabond plus vieux que moi...

 

En effet, en plus d'être agréable sur Mumble, il semble être un joueur qui souhaite s'impliquer et participer à la vie du serveur. Il aide Irwyn dans son projet de port commercial Azuréen pour lequel il a fait un magnifique bateau qu'il m'a montré en LAN sur son petit serveur.

Il souhaite en plus m'aider sur mon projet Shizuôki. Une aide que je ne néglige pas, car il pourra couper du bois... (Je suis sérieuse :3)

 

Ceci est la fin de ma requête.

 

 

 

Origine de la Moulinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...