Stalroc Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Guild Wars 2 - Living World Season 4 episode 2 - A bug in the System Bonsoir à tous c'est avec plaisir que je reviens vers vous pour mettre en avant la prochaine sortie de l'épisode 2 de la saison 4 de Guild Wars 2 ! L'histoire s'intensifie et nous avons le droit à du contenu de qualité pour cette épisode. Sans plus attendre, voici le trailer de l'épisode : Bref : L'épisode sortira le 6 Mars prochain dans les alentours de 18 h (12h Pacifique). Cette épisode sera composé : - de la suite de la saison 4 : Aventure personnelle - d'une nouvelle map - d'une nouvelle maîtrise Chaque épisode de Guild Wars est une surprise depuis la saison 3 et la sortie de Path of Fire. Passer à côté de ses chapitres et selon moi un crime ! Pré-requis pour accéder aux contenus gratuitement : - se connecter à partir du 6 Mars - posséder l'extension Path of Fire - Le contenu est débloqué même si vous n'avez pas l'extension cependant vous ne pourrez y jouer que lorsque vous aurez obtenu l'extension. Je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) La sortie de l'épisode 2 de la saison 4 : C'est ce soir !!! @Shrui @Dracos911 @Antenio @Manamaxxx @StearnZ @Kalendrack Edit : Retard de la mise à jour ! La mise à jour est disponible à partir de maintenant. Modifié 6 mars 2018 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 L'épisode 2 de la saison 4 est disponible gratuitement sur la boutique aux gemmes du 02/04/2019 jusqu'au 08/04/2019. Le festival de la Super Adventure Box est toujours en cours jusqu'au 18/04/2019. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés