Ymeria Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 L'inscription à la loterie du mois de février est ouverte. Pour participer, inscris-toi à la suite de ce post. L'inscription est réservée aux joueurs ayant moins de trois mois d'anciennetés sur le serveur (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Le tirage se fera mardi 6 mars au soir. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour! Je m'inscris à cette loterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoKing60 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour ! Je m'inscris également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour, Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Hello ! Je m'inscris aussi !(sans originalité dans mon message fortement similaire aux précédents... ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfDurandal Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Bien le bonjour du bonsoir. Je m'engage. Modifié 4 mars 2018 par ProfDurandal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour à tous, Le tirage au sort avec les 5 participants a donné comme gagnants : - @Jalaarik - @yanicklol - @Bismuth_Bi Nous vous contacterons par message privé pour se donner rendez-vous pour la remise des lots ! N'hésitez pas également à nous contacter en jeu ! Merci à tous et à la prochaine loterie pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés