Ghideon Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonsoir à tous ! Suggestion : Les dalles et les dalles verticales de stone Je vous présente aujourd'hui une suggestion très simple, qui consiste à rajouter les dérivés de stone manquants, soit les dalles et les dalles verticales. En effet, il existe depuis l'apparition des dérivés verticaux (dalles et escaliers) des escaliers et des escaliers verticaux de stone, mais aucune dalle. Quelle utilité pour ces dérivés de bloc ? Tout comme leurs frères escaliers, les dalles et dalles verticales de stone serviraient principalement au terraforming, pour donner plus de détails et moins de régularité. Il est aussi possible de les utiliser pour de la construction (mur en demi-dalles, ou bien un mur abimé, des choses du genre, il y a pas mal d'utilisations possibles). Le visuel : Voilà à quoi ressembleraient les dérivés (la scène est un éclairée, d'où le côté lumineux) : Comment crafter ces blocs ? Est bien, pareil que les dalles et dalles verticales déjà existantes, mais avec des blocs de stone. Il s'agirait donc bien entendu d'un craft pour tous. Merci d'avoir lu cette suggestion ! C'est à regret que je cite la personne ayant eu l'idée de cette suggestion :s @Cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, bonsoir. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Salut ! Et bah oui ! Pourquoi pas, et même beaucoup d'autres demi bloc ! Par contre, quand pourra-ton empilé les demi dalles verticale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Pour enfin donner plus de détaille au petit téraforming en stone =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Plot o/ Je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Pouah le gars me cite pas alors que je lui ai filé l'idée pour ça je vote contre. Nan, c'est bon, je rigole Super idée! (Bien-sûr puisqu'elle vient de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 C'est toute ma vie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Oui et d'autres demi-blocs verticaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonsoir ! Je up ce topic pour ceux qui ne l'auraient pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonsoir, Suggestion remontée ! Bon jeu, Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés