Pierrot Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Here: du nouveau. Voila voila Modifié 23 février 2018 par Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Stoltheds a ruiné sa tablette pour sa signature. RIP Ipad Plus sérieusement, GG au nouveau Maire de Yorez. T'es le nouveau maître du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 il y a 2 minutes, Stalroc a dit : Stoltheds a ruiné sa tablette pour sa signature. RIP Ipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonne chance à toi ! Si tu as besoin de quoi que ce soir tu sais que je suis Là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Coucou, Je m’installe par ici Joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Tagazok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 yo, du coup je partage la tête du projet avec rtdu24. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Coucou, Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés