Sabowh Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bien le bonjoir ! Alors qui n'a jamais rêvé d'avoir enfin un siège un peu plus classe qu'une chaise en bois pour décorer l'une de ses salles ? C'est pour ceci qu'existe cette suggestion voici les banquettes (où siège/canapé ou je ne sais pas trop, c'est comme vous voulez x') ) Existes en plusieurs colories : (taille d'une dalle) Et le craft ? : Deux solutions , la première : On prend un lit (les lits de couleurs existes depuis la 1.12 , du coup ça serait pour une prochaine version de MF) et cela nous donne deux banquettes (vu qu'au final une banquette, c'est une moitié de lit). Ou deuxième solution Une planche et une dalle de laine pour une banquette A qui le craft : Bon la, j'hésite entre les menuisiers et les tisserands vu que c'est moitié bois / moitié laine je ne sais pas trop ou le situer , du coup j'attend vos avis la dessus sinon on laissera la modération trancher si jamais cette suggestion est remonté ! Idées de la communauté : J'attends vos idées :3 Merci o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 A quand les banquettes de voiture ?C'est vrai on a pas de voiture. Sinon cool ! +1 ! Et j'opte pour le second craft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 100 % Pour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 L'idée est cool mais je suis pas ultra fan du format dalle, je me demande si ça ne sera pas trop massif et par conséquent impossible à mettre cote a cote sans avoir l'impression d'avoir un lit MC devant la table, et collé à cette dernière par dessus le marché. Après, ça peut peut-être faire des combo sympa si les lits MC sont un jour dispo dans tous les coloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Coucou ^^ Totalement pour :3 Par contre, ce n'est plus 1.14 mais 1.13... il y a une heure, Saboteur_Dragnir a dit : les lits de couleurs existes depuis la 1.14 Et les lits de toutes les couleurs sont déjà disponible depuis la 1.12 (snapshot 17w15a pour être plus précis ^^) il y a 16 minutes, Squirkiz a dit : si les lits MC sont un jour dispo dans tous les coloris Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Pwet , @Squirkiz justement c'est fait pour être assez massif, même si il est vrai que l'aspect dalle puisse poser problème si l'on compte mettre ça à coté d'une chaise ou une table , en revanche ça peu être assez intéressent de le combiner à d'autres blocs ou encore de relier les banquettes entres elles ^^ @EnderDragonneauMerci pour l'info ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Plot ! Sans avis pour ma part, je ne vois pas comment l'intégrer dans mes constructions, puis le rendu me plait pas trop. Modifié 22 février 2018 par Thalkion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Oui ! Le craft avec la demi-dalle ! Essaye de couper ton lit en deux, tu verra... ça manque un truc. xD Pour le créateur, je pense que tout le monde devrais avoir le droit de le craft, comme pour le lit. ( le tailleur pour une laine ? le menuisier pour faire 4 pieds en bois ? ) Et pour la texture, la largeur peu être "combotable" avec d'autres objet, mais pourquoi pas le faire de la largeur d'un petit pot ? à voir, perso les deux irai très bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonsoir , Je fais un petit up , n'hésitez pas à donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Gloir'o Banquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonsoir, Suggestion remontée ! Bon jeu, Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés