Stalroc Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonsoir à tous, Je crée donc cette suggestion simplement et rapidement pour proposer le retour du Shop Admin concernant les Enseignes de commerce Minefield. De Souvenir ses enseignes coutaient 25 PA et du coup autant rester sur ce prix là pour éviter toutes concurrences avec les enseignes en bois ou en pierre des commerçants. Je ne vais pas vous mentir que je ne sais pas quoi dire d'autres à part vous demandez votre avis pour le retour ou non de cet Admin Shop au sein de la capitale. En attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui. Cherchez le non ! Oops pardon y en a pas ! Je suis totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Pas grand chose à dire, tout simplement pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Hello o/ Oui. Les enseignes en papier / parchemin sont tres utile pour des projets dans lesquelles des enseignes taillée en bois ou en pierre ne font pas de sens ou passe mal visuellement. Le prix m'importe peu. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés