Ankorkibil Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 L'anniversaire de Galianör du 23 au 25 février Galianör la cité naine fête cette année son 7ème anniversaire ! Ainsi, les nains vous invitent à les rejoindre du 23 au 25 Février pour célébrer ensemble cet événement historique ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le programme :Vendredi 23 -Ouverture du marché 22h -Visite de Galianör à 21h Samedi 24 - Spleef nain 16h - Inauguration du Féstival de la bière et concert 21h Dimanche 25 - Arène PVP à16h - Fin du marché xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le Marché : Ouverture Vendredi à 22h A l’occasion, nous vous invitons à venir regarder les précieux étalages des commerçants présents lors du marché. Peut-être que vous y trouverez la perle rare. Il y a 28 places pour le marché. Pour la réserver, il suffit de poster un message en donnant le numéro de la parcelle voulue ainsi que la spécification du commerçant. Attention, nous vous demandons de ne pas dépasser 10 panneaux.Liste des commerçants : Parcelle 1: Mopitio [Tavernier] Parcelle 2: Miti [Herboriste] Parcelle 3: Darkalne [Forgeron] Parcelle 4: Fairyme [Bûcheron] Parcelle 5: The_dionysos [Maçon] Parcelle 6: Polichaud [Forgeron] Parcelle 7: Chopine [Bûcheron] Parcelle 8: Bulijan [Tavernier] Parcelle 9: Glandudu [Maçon] Parcelle 10: Gibbon [Joaillier] Parcelle 11: Shrui [Tisserand] Parcelle 12: Squiriz [Mineur] Parcelle 13: Stalroc [Aventurier] Parcelle 14: Parcelle 15: Parcelle 16: Parcelle 17: Parcelle 18: Parcelle 19: Parcelle 20: Parcelle 21: Parcelle 22: Parcelle 23: Parcelle 24: Parcelle 25: Parcelle 26: Parcelle 27: Parcelle 28: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le spleef nain Samedi à 16h Dans ce jeu, vous devrez vous affronter en groupe de 4 sur un terrain de spleef. Mais ce ne sera pas un spleef comme les autres, c’est un spleef nain ! Il sera donc en 3 dimensions sur un terrain accidenté. Dernière précision, vous devrez trouver des coffres dissimulés sur le terrain pour obtenir des outils pour casser les blocs sous votre adversaire.Liste des participants : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx L'arène PVP Dimanche 25 à 16h Vous devez tuer vos adversaires pour qu’il n’en reste qu’un par manche. Liste des participants : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le concert - Festival de la Bière A partir de 21h Shrui de 21h jusqu'à environ 21h30 Xadrow de 21h30 jusqu'à 21h50-22h Glandudu de 22h jusqu'à la fin xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Comment venir à Galianör ?Par SPLASH de New Stendel, Galianör.Par CRASH ligne rouge: New Stendel => Nevah => St Trident => GalianörNous vous conseillons de venir sur mumble lors des activités pour une meilleure expérience.Pour tout problèmes contactez : The_Dionysos, polichaud, chopineA très bientôt sur Galianör ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je m'inscris au marché en tant qu'herboriste pour la parcelle 2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Yo ! J'prends la parcelle 3 en tant que forgelol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je prend la même parcelle commerçante que l'autre fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bon pour galianor je ferai une exception Tavernier, dio tu me donne une belle parcelle hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir je participe au concour comme bûcheron, pour la parcelle je dirais la 4 vu que la 2 et 3 sont prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Je m’inscris au marché en tant que maçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Je m’inscris au marché en tant que Tavernier pour la Parcelle 6 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Hellow ! Je prends une parcelle (kotl gimme parcelle) en tant que joaillier. La h(o)uit si possible Bon jeu et bon anniv' en avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ciao ! Je prends une parcelle tisserand pour le marché ! (Je t'envoie un mp ce soir aussi Dio) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Hello, une parcelle mineur pour moi svp! La même que la dernière fois si possible sinon une random au rez de chaussée Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Bonsoir je m'inscris pour une parcelle Aventurier. Je vois pas le schéma avec les numéros du coup donnes moi en un ! Bon anniv' en avance et bon anniversaire ! Modifié 15 février 2018 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Mise à jours des parcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Wesh, inscris moi à tout et au marché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ajout du programme du concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonsoir, je prend la parcelle 18 en tant que pêcheur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 @Cauko Je t'ajoute à la parcelle 14! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Un grand merci aux personnes ayant participé a la visite de la ville ! Je vous donne rendez-vous demain pour le spleef nain et le concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Sans oublier notre "festival de la bière"! et sinon je m'inscris pour le spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Profitez tant qu'il est encore temps du marché de Galianör! Le marché seras fermé ce Dimanche. (Oui on a rallonger la durée initiale héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Fermeture du marché! Commerçants, pensez à retirer vos panneaux et votre déco, merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés