mathieu505 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour/Bonsoir je vous annonce que je vend un coffre sans fond de minerais de charbon. N'ayant que très peu d'idée sur les prix sur le serveur je vais vous laissé proposer vos prix. Si vous n'êtes pas commerçant et que vous voulez mon charbon, nous pouvons regarder contre quel genre d'item je serais près à troquer. Ce poste sera régulièrement mis à jour pour toute ressources minière que j'aurais à vendre. -Noximilien01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Yoho ! Je serais bien preneur, car toujours à la recherche de charbon ! Je ne connais pas les prix pour ce qui est du charbon donc je demanderais à des connaisseurs et te contacterais ig pour ça dès que je te croise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Pareil, je suis toujours preneur de charbon. Si il t'en reste après le passage de Glandudu hésite pas à me contacter par mp forum ou in game si tu me vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu505 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 J'en vend 72 stacks mais j'en est environ 150 stacks, je peux t'en vendre 30 stack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Nickel, dés que tu me vois in game envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu505 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 L'offre sur le charbon est toujours disponnible. J'ai présentement 3 coffre sans fond de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut je suis preneur ! Envoie moi un mp si il t'en reste pour que l'on discute du prix/troc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés