miti16 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, L'idée avait rapidement été évoquée un jour sur mumble, afin de donner un côté plus récent, mais aussi plus "pierre" à la statue de Soïlah : tout simplement remplacer la laine blanche et noire par du marbre sur la statue. Ci-contre, ce que ça donnerait (visible serveur privé) : Pour cela 4,5 stack de marbre noir et 7 stack de marbre blanc seraient nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Je veux bien aider ou reproduire in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Très bonne idée +1 Pour les ressources, Nevah fournit le marbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 GO ce jour 14/02 à 23h40 (Le boulot deteint sur moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Laine noire remplacée avec @rtdu24. Le marbre blanc pour remplacer la laine blanche a été posée dans un coffre sans fond devant la pied de la statue avec des bloc magique. Quelques cubes de marbre noirs sont présents dans le coffre au cas où il y ai des oublis du côté des cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Laine blanche remplacée avec @Yankeex22, projet terminé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés