Ankorkibil Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Tagazok à tous ! L’anniversaire de Galianör arrivant à grands pas, nous souhaitons réaliser un petit mouvement communautaire pour l’occasion. Ainsi, nous faisons appel aux projets extérieurs afin qu’ils, s’ils le souhaitent, fassent un don d’un, de deux ou même de 3 PNJ issus de leurs projets. En effet, le festival de la bière sera au centre de l’anniversaire et nous souhaitons qu’il y soit représenté le maximum de personnes étrangères en plus des nains. Afin de représenter la diversité de projet qui fait de Minefield le serveur qu’il est. Sachez que les PNJ seront présents à plein temps sur le festival et qu’ils représenteront une symbolique particulière. Peu importe l’origine des PNJ, qu’ils soient alliés ou ennemis, le but est de venir goûter des alcools venus de tout l’Empire ! Et ainsi venir les admirer pour l'anniversaire Ainsi, si vous souhaitez contribuer à cette demande, vous pouvez répondre directement à ce topic en indiquant le nombre de PNJ que vous souhaitez donner. Je viendrai voir directement pour discuter de leurs installations. Pour ce qui est du règlement, vous pourrez le faire directement sur la page communautaire de Galianör. Voici quelques images pour donner une idée de l'endroit : Liste des PNJ : 3 Aégis 3-4 Kallanos (a voir) ? FH ? Symia 3 Bel-o-Kube 3-4 Ny'heter (a voir) 3-4 Gabah (a voir) ? Nevah ? Cérule 3 Sagu 3 Ultharik A bientôt ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Chouette initiative ! Envoyé pour Aégis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Sympa je peut t'envoyer quelques gardes de Kallanos et quelques marins ^^ (entre 1 et 30 NPC) on en parle mumble quand tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci a vous deux ^^ Mopi c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Très bonne idée Fort Herobrine pourra mettre quelques garde ! Je t'en parlerai mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Vite trouver des skins de singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Salut. Bel-O-Kube (moi) pense envoyer une délégation de trois à votre festival. Elle serait constituée de deux fourmis et une orc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 "envoyer une délégation" O_o tu envoie une délégation pour ce saoulé, il en on de la chance ceux là, boire à outrance sans ce prendre la tête avec la paperasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Yoho Les pirates de Ny'Heter se feront un plaisir de passer, un groupe de trois ou quatre loup de mer passeront amener du Rhum en guise de supplément. Et puis comme ça on pourra vous faire goûter les douces saveurs de l'océan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Merci déjà aux projets qui ont répondu à l'appel ! J'ai ajouté la liste sur le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Tu auras aussi quelques paysans de Kutz, je verrais avec toi mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés