sonicdx Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous Présentation non cubique : Je m'appel Gaston, j'ai 16 ans et toute mes dents (aux dernières nouvelles). Passionné par toute les sortes de jeu vidéos, des survival horror (dead space !!! ) jusqu'aux racing (NFSU2 ). J'habite a Caen et je suis souvent disponible. En musique j'écoute plus souvent du classique mais j'aime a peu près tout ( bah ouai pas très compliqué comme gars ). En études sinon, je suis en 1ere S option SI. Et plus en rapport avec le post, j'ai commencé MineCraft depuis a peu près 1 mois donc je m'y connais un peu . J'ai découvert Minefield à travers les vidéos de Fantasio974, je pensais qu'il n'y avais que Azur et quand j'ai vu Stendel I was SoOoOo Shocked... Désolé, bref... J'aimerai bien faire parti de cette communauté qui, d'après ce que j'ai vu en tant que vagabond, à l'air très sympa et présente, c'est pourquoi je post ici ma candidature pour débuter dans minefield. Trop de PU PU PU puissance (désolé du caps mais j'étai obliger, j'aime tellement cette voix ). Présentation Cubique : Je m'appel sonicdx, j'ai 16 ans et je suis apprentis faucheur, enfin c'est compliqué, voici les grandes lignes. En fait, si je me rappel bien, tout à commencé un samedi 5 juin à 17H42 et des poussières, mais ma mémoire me joue peut être des tours. J'étai confortablement installés dans un grand canapé tout en obsidienne, pourtant, je savais que le conseil allait faire de moi un déserteur, un chien errant sur terre a la recherche de personnes dont l'heure était venu. Ils me regardaient, tous autour de moi. J'avais ma faux a la main et je ne savais pas quoi, j'attendais mon destin qui allait sortir de leur bouche. Maintenant, une longue cape s'avance vers moi, et s'enfile à moi comme si c'était une habitude. J'étai, aussi bien installé que dans le canapé qui maintenant se trouve loin derrière, bizarre, je ne pensais pas avoir bouger, en y réfléchissant, je ne me rappel pas avoir bouger de toute ma vie, et en réfléchissant mieux, je ne me rappel pas de ma vie avant ce moment. Après quelques analyses, j'ai remarqué mes jambes, enfin... J'ai plutôt remarqué que je n'en avais pas. Je survolé le sol depuis toujours ? c'est bizarre, pourquoi je ne suis pas comme les autres ? ils courent tous sur terre... "Petit, tu n'es pas là par hasard, TU es le faucheur. Ton avenir, tu le passeras sur terre avec ces êtres inférieurs et misérables qui ne savent pas se réjouir de ce qu'ils ont. Ces êtres avares et égoïstes qui ne sont la que pour détruire leur terre. Tu as pour mission de les annihiler tous autant qu'ils sont.Ils se nomment, Humains." En parlant, il désignait un globe parsemé de taches brunes et bleu. Aucun doute, c'était Minefield. Je pris une énorme porte encré dans le mur, de l'obsidienne me semblait-il. Au milieu brillait un gaz d'un violet éclatant et je fut entrainé à l'intérieur. En un instant, je me suis retrouvé sur une terre, pour la première fois, j'étai libre, je volais à ma guise et au dessus de moi ne tombé plus de la lave, il ne pendait plus de pierre brillante, non c'était tout autre chose. Quelque chose de bleu, orné de point blanc, c'était beau, je me plaisait ici et je voulais m'installer. Après avoir franchis quelques montagnes, je vit quelque chose bouger, il courait, poursuivis par des hordes de zombies. Je courut et voulut le sauver je le pris par la main mais à peine je pris, qu'il s'écroula par terre à travers un cri de douleur. Dommage me disais-je, j'aurais pu lui poser des questions sur ce monde. Ce n'est qu'après quelques jours que je vis une ville avec une pancarte "Azur". J'entre doucement par peur de retoucher une de ces choses que j'avais exterminé. Dans la rue, je croisa une personne, très charmante, qui m'invita chez elle a passer la nuit. Après avoir parlé, elle me fit remarquer mon handicap au niveau de mes jambes, puis ma faux, puis mes yeux anormalement rouges et ma cape. Et c'est lorsqu'elle à dit cette remarque que je me suis totalement arrêté sur place : "On dirais que tu n'est pas comme les autres humains de minefield, c'est bizarre :)" Humain.... ? J'ai déjà entendu ce mot quelque part. Des milliers de pensées traverse ma tête, faucheur, détruire, annihiler, être avares et inférieurs. J'ai compris ! cet homme que j'ai voulu toucher, cette femme que j'ai rencontré, je suis ici pour les tuer ? Je refuse, ce n'est pas une race inférieur. C'est une race intelligente qui s'est développé avec ses ressources, maintenant je veux être accepté ici et non plus redouté. Je vais devenir paysans et grandir dans ce continent.Je suis un faucheur errant sur terre pour être accepté. Voila pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire à plus IG j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés