bmetitia Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Bonjour bonsoir je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un ptit logiciel (gratuit) et surtout carrément cool qui s'appelle magicavoxel ! Pour ceux qui ne savent pas le voxel c'est un pixel en 3D (plutôt simple comme définition je vous l’accorde) Alors voila je vais vous montrez quelque-une de mes créations et si l'envie vous en prend pourquoi pas vous y mettre vous aussi ! lien du logiciel=https://ephtracy.github.io (il est disponible sur win et mac pas d’excuse) ^^ Début d'un château fort= Révélation général de brigade = Révélation mineur avec un drapeau de la garde qui rend très mal mais je voulais leur rendre hommage = Révélation Simple maison+cascade= Révélation Quand j'aurais recup mon pc je vous en partagerez d'autres c'est promis ! voila bon jeu à tous ! Modifié 25 janvier 2018 par bmetitia ajout de contenu (château fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci beaucoup ! Pour le coup ça faisait longtemps que je n'avais toucher à ce logiciel et ça m'a donné envie d'y retoucher pour le lol ! Et puis j'adore le petit bonhomme pour le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 cool de voir que je ne suis pas le seul a aimé ça ! N’hésite pas a poster tes créations comme ça on pourra ce passer nos idées ^^ Pour le bonhomme je me suis inspiré d'une création voxel de William Santacruz qui avais fait un skin de mario si je me souvient bien . j'ai juste retouché les habits les couleurs etc mais la forme n'est pas de moi . mais merci du compliment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonsoir, Je déplace le topic dans la section "Logiciels", il y aura davantage sa place. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Ah je ne savais pas trop ou la mettre vue que je présentais aussi mes créations . merci du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut, et bien je ne connais pas ce logiciel mais le résultat est beau, j’aime beaucoup la première image. Ferais-tu des images de ce genre pour des gens‘ du types avec un autre drapeau et un bonhomme différent ? Sinon bravo à toi c’est très chouette continue de nous poster des photos en tout cas ! Fairyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci beaucoup , oui pourquoi pas prendre des commandes je n'y avais pas pensé , si tu à besoin de quelque-chose je suis totalement disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 YEAH ENFIN ... ENFIN ! Oui ! ... ... ... Je suis content de voir enfin quelqu'un poster un sujet pour mettre en avant ses talents dans la création. J'te souhaite bonne chance. Ça me semble très bien parti vu les deux images que tu as déjà mises. En espérant que d'autre suivront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci ,cool que ça te plaise je travaille actuellement sur un perso de la garde volontaire qui devrait arrivé ce soir ou demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 hello o/ Honnêtement, c'est très sympa tout ça ^^ J'aime beaucoup le rendu un peu minimaliste des personnages et des décors. En espérant en voir beaucoup d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Citation (il est disponible sur win et mac pas d’excuse) ^^ Et si on est sur linux comment ca se passe ??? Ah la la hein ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés