Ymeria Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 L'inscription à la loterie du mois de Janvier est ouverte. Pour participer, inscris-toi à la suite de ce post. L'inscription est réservée aux joueurs ayant moins de trois mois d'anciennetés sur le serveur (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Le tirage se fera vendredi 2 février au soir. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonsoir, Bon bah du coup, je retente, et cette fois-ci je m'inscris en avance ! Donc voila voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Hellow ! Je m'inscris également pour la loterie ! Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernieMadoff Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut, J'aimerais moi aussi m'inscrire à cette loterie de janvier. Merci, et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bon, il faut bien pimenter un peu tout ça, avec seulement trois participants, ce n'est pas excitant. Du coup, je participe aussi à la loterie! Que le meilleur (ou le plus chanceux) gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour ! Je m'inscrit aussi pour cette loterie de janvier Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Arms Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour, je souhaite aussi m'inscrire Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Le tirage au sort avec les 6 participants a donné comme gagnants : - @Tancrede Fulminare - @BernieMadoff - @Bismuth_Bi Nous vous contacterons par message privé pour se donner rendez-vous pour la remise des lots ! Merci à tous et à la prochaine loterie pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés