HoChiMinh Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'entre dans le vif du sujet, ce matin comme d'habitude je visite mes favoris internet, dont minecraft pour voir où en sont les MàJ etc etc, arrive le tour de Minefield et là, enfer et damnation! redirection vers online.net "le site n'existe pas, le nom de domaine est réservé"...wtf Ni une ni 2 je vide le cache firefox, je supprime les cookies enfin bref la total et là...même résultat: Online.net ... Non d'un creeper qui spawn à coté de moi!... Solution suivante: chromium! mais même résultat -.-'... Dernière chance : internet explorer même effet... Enfin bref je me connecte via le client minecraft, magie =D le DNS fonctionne toujours...mais aucun admin...arf =/...j'attends un peu et un admin, je lui mp pour en savoir plus "ah...chez moi ça fonctionne impec" ... T~T je suis maudit! bon bah c'est pas grave, persistant je me dit qu'il y à des pistes de solution que je n'ai pas explorer... Et c'est là qu'en allumant mon deuxième ordi j'arrive à accéder au site sans problème... Je viens donc demander de l'aide via mon deuxième ordinateur pour savoir si je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter?...évidement ceux qui en ont ne pourrons pas répondre, sauf si comme moi ils disposent d'un autre PC, et que ce deuxième PC veux bien se connecter ici. Merci à vous pour les futures réponses, à bientôt, Hochi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 nn tu n'est pas e seul à avoir du mal à accéder à minefield. Les admins on touché aux DNS il y a peu. Perso j'ai accé au site mais pas au serveur de jeu ni au mumble. Normalement tout devrai revenir à la normal sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés