bmetitia Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour J'aimerais savoir si il est actuellement possible de louer un appartement sur new-Stendel avec mon ami Nsx35 Si oui, je le louerais 3 semaine le temps de me trouver une vraie maison Voila Merci et à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Chambres 222 et 223 attribuées à chacun, n'hésitez pas si vous avec des questions et bon jeu ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Désoler mais j'ai une petite question , j'avais lu que l'on pouvais avoir un kit starter mais je ne le trouve pas si quelqu’un à une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il manque encore quelque chose à ces kits pour pouvoir les distribuer en effet, ce qui explique que tu n'en es pas eu un quand tu as pris ta chambre. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmetitia Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 d'accord merci bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés