Mr_KipiK Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Bonjour, L'objectif est de faire une rénovation de l'Abbaye de Clowny, c'est à dire refaire l'agencement de tout les bâtiments et de les transformés en ruines. Des tests ont été réalisés sur le serveur privé disponibles, au "warp kipik". Quelques screens de la chapelle en ruine: Pattern de mur pour les bâtiments: Matériaux nécessaires: - 4 stacks ardoise - 1.5 stacks de vase en acier - 1.5 stacks de barriere en acier - 1 stack de toile d'araignée - 6 stacks de stonebrick "fleur de lys" - 10 stacks feuillage de bouleau - 10 stacks feuillage de sapin - 2 stacks de vase - 0.5 stack d'acier - 8 stacks de mossy cobble - 8 stacks de mossy stonebrick - Textures - Poudre d'os 10 stacks Coût du cubo: 1848 Pa Modifié 16 janvier 2018 par Mr_KipiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Construction vu sur le serveur, c'est bien sympathique. Et ça le sera encore mieux avec les autres structures comme le cloître. =) Modifié 7 janvier 2018 par Junie_June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Si besoin tu peux compter sur moi pour t'aider à la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Projet très sympa qui intégrera bien l'abbaye dans la zone =) Juste une réserve sur les couleurs choisis pour les vitraux, je ferai sans doute 1-2 test à côté (ou sinon ça pourra se tester directement ig). Ok pour l'architecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Très sympa, je passerai jeter un coup d’œil sur le serveur privé pour me faire une meilleure idée du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 J'aime bien le résultat c'est très zolie. Je passerai peut être sur le serveur privée pour faire un teste de cloître à mettre en ruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_KipiK Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Petite mise à jour, un ajout de cloitre a été fait sur le serveur privé (disponible au warp Kipik). Merci a @Ezdrincker pour la réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Coucou, +1 Unicorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 C'est bon pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je valide les coûts en PAs et en ressources. Avec Junie on t'a préparé un coffre sans font avec les ressources au RDC de la banque. Pour le cubo, pose les balises je m'occuperai de le faire faire. Pour le cubo, Nevah paye la moitier 924PAs et je paye le reste. Bonne soirée et bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_KipiK Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Chantier lancé, merci à @Yankeex22 pour son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_KipiK Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Un gros merci à @Fairyme et à @Yankeex22 pour leur aide apporté au build, merci à @Junie_June pour le coup de main pour les ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_KipiK Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Merci à @Yankeex22 pour avoir continué le recopiage de la chapelle durant le week-end et à @Fairyme pour sa grande aide sur les nouveaux bâtiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés