_leglaude_ Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Cela va faire belle lurette que je fais se quizz et autant vous dire que (pour moi) il est trop dur ! Alors j'aimerais une petite aide pour cette question : [Edité : il est interdit de dévoiler des questions du quiz ] Merci Modifié 9 janvier 2018 par Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 N'hésite pas à rejoindre la communauté sur mumble et demande aux gens si ils ne veulent pas t'aider par hasard. Et si jamais tu me croises IG: SoeurLoupette comme pseudo n'hésite pas à me demander par mp (/m pseudo message). Je t'aiderai volontiers sans bien sur te dire les réponses. A bientôt, Loupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_leglaude_ Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, loupon a dit : N'hésite pas à rejoindre la communauté sur mumble et demande aux gens si ils ne veulent pas t'aider par hasard. Et si jamais tu me croises IG: SoeurLoupette comme pseudo n'hésite pas à me demander par mp (/m pseudo message). Je t'aiderai volontiers sans bien sur te dire les réponses. A bientôt, Loupon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Bonjour, Topic déplacé dans la section appropriée de la section forum de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Je vois aussi que tu es maintenant paysan, donc félicitations pour ta réussite au quiz, et n'hésites pas à aller vers les ambassadeurs de l'ANA ou les Parrains si tu te sens perdu ou si tu souhaites t'intégrer. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés