_leglaude_ Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, Je ne sais pas si la catégorie choisie est bonne, mais sachant que le personnage dont je vais parler fais des vidéos je pense que la catégorie est bien choisie. J'aimerais savoir si Boblennon est encore actif ? Et si "La Ville Portuaire D'Azur" est encore libre d’accès ? Je suis nostalgique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Plot ! La section forum de nouvelle-Azur est par ici ^^ : > https://www.minefield.fr/forum/forum/26-nouvelle-azur/ Pour te répondre, non, Boblennon ne joue plus sur Minefield depuis bien longtemps. Et enfin, Nouvelle-Azur est et a toujours été libre d'accès par et pour tout le monde. Pour ce faire, je t'invite à prendre le CRASH ou le SPLASH direction la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_leglaude_ Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Thalkion a dit : Plot ! La section forum de nouvelle-Azur est par ici ^^ : > https://www.minefield.fr/forum/forum/26-nouvelle-azur/ Pour te répondre, non, Boblennon ne joue plus sur Minefield depuis bien longtemps. Et enfin, Nouvelle-Azur est et a toujours été libre d'accès par et pour tout le monde. Pour ce faire, je t'invite à prendre le CRASH ou le SPLASH direction la ville Merci et le "CRASH" ou le "SPLASH" c'est quoi ? Modifié 3 janvier 2018 par _leglaude_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Ce sont les différents moyens de transports de minefield. SPLASH Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse et le CRASH Chemin de Rail A Sécurité Hasardeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_leglaude_ Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, JBK92100 a dit : Ce sont les différents moyens de transports de minefield. SPLASH Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse et le CRASH Chemin de Rail A Sécurité Hasardeuse Merci j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonsoir, Je déplace (un peu tardivement :p) ce topic dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés