Wyvern Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Hello. Je sais pas trop trop ce qui se passe depuis trois heures, ça lag à mort ! On dirait qu'on se mange autant de DDOS que le site de Hadopi ! ...Voila. Essayez de voir pourquoi please, voir même, changez le port du serveur pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Effectivement, une 4eme déconnexion viens d'avoir lieu. Enfait 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Même le site lag à mort, j'essaie de me co depuis 30 min :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui on sait, on cherche des solutions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragtip Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir,pour ma parts c'est plus ou moins différent,je suis venus sur le serveurs pour voir à quoi sa ressemblais (j'ai acqui le jeu aujourd'hui) mais je suis tombé dans un trou dans la mine public... sans objet pour en sortir... j'ai voulu taper /spawn , mais je me suis fait déco... lorsque je revins,j'ai à nouveau tapé spawn,mais un message me disait d'attendre 30 minutes avant de pouvoir le refaire à nouveau... Plus tard,je suis encore revenu,j'ai taper /spawn,et la en effet,je suis ré-apparu à l'entré de la ville,mais de nouveau,je me suis fait déconnecté,et j'ai ensuite ré-apparu dans ce maudit trou (lors de ma nouvelle connexion) et de nouveau un message me disait d'attendre 30 minutes avant d'utilisé la fonction /spawn =s Sinon,sympa la ville,y a vraiment pas mal de boulot J'espère que les poblèmes seront vites résolus =) et ainsi pouvoir plus tard contribué à la ville =)) Bonne fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu es arrivé pendant la période de gros lag, du coup à chaque autosave tu faisais un timeout suivi d'un rollback :/ Pour le /spawn c'est limité à toutes les 30 minutes effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomete Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 On sait d'ou vien la cause au moin ? le serveur a l'air pourtant assez puissant, dés qu'il y'a plus d'une trentaine de personnes de co sur le serv tout part en vrille et ça deviens injouable. En attendant je laisse ma place aux plus courageux et j'espere voir ce serveur prometteur arriver a une bonne stabilité ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés