BofLOL Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour bonsoir, J'ai trouvé du stuff sur le sol au spawn de Stendel... une canne à pêche et un gobeur... Alors oui c'est pas grand chose mais c'est du stuff... donc si ça t'appartient et que tu souhaite le récupéré mp moi forum ou ig Je sais pas si j'aurais du faire un post juste pour ça mais bon personne ne m'a répondu ingame x) -BofLOL Screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je pense que c'est des restes des quêtes de Boudu'monde et que la personne l'a jeté en arrivant au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, Même s'il ne s'agit pas de grand chose en tant que stuff, je déplace tout de même le sujet vers la taverne non RP, où il aura davantage sa place que dans la Vie Pratique. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BofLOL Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 14 heures, DomFulmen a dit : Bonjour, Même s'il ne s'agit pas de grand chose en tant que stuff, je déplace tout de même le sujet vers la taverne non RP, où il aura davantage sa place que dans la Vie Pratique. Bon jeu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonsoir, C'était à moi xD (Oui, comme d'habitude, je fais mes quêtes tard le soir ..) Tu peux tout garder ^^ Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BofLOL Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 6 heures, Wariow a dit : Bonsoir, C'était à moi xD (Oui, comme d'habitude, je fais mes quêtes tard le soir ..) Tu peux tout garder ^^ Bon jeu. Merci Ma fortune ne cesse de s'agrandir dites-donc x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés