Jihair Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Mesdames, messieurs bonsoir ! Je vous propose ce soir une petite suggestion qui à mon sens, en thermes de roleplay et de customisation prends tout son sens. Cette suggestion est uniquement à but décoratif je préféré préciser ^^Les bannières, souvent utilisées pour la décoration, ne pourraient-elles pas également, comme la suggestion l'indique servirent d'écussons, je m'explique : (no rage de mes skills en photoshopage) Si quelqu'un se sent de faire un rendu plus sympa je suis pour ! Ces derniers pourraient être appliqués simplement avec un clique droit lorsque on le tient en main, ou alors avec une commande ? Le /écusson ou que sais-je encore.En ce qui concerne la taille, je n'ai aucune idée de celle qui pourrait être appliquée, c'est pour cela que je reste à l'écoute de toutes remarques ! J'ajoute cependant qu'actuellement une bannière fait 20x40 pixels de taille, celle ci devra donc rester proportionnelle afin de ne pas fausser les textures. Why not un 2x4 ? Je précise également qu'il ne s’agit pas d'un accessoire, mais il faut le voir comme un plastron lambda. Je suis ouvert à tout commentaire, qu'ils soient pertinents où non, en attente de vos retours, je vous souhaite à tous une belle soirée et de joyeuses fêtes à toute et à tous ! Edité le 26 Décembre 2017 par Pencroff pour ajouter les participations suivantes: Le 12/26/2017 à 01:24, Gibbon_Boy a dit : J'avais déjà eu une idée pour avoir des cases accessoires sur le coeur (pour des PIM's, étoile de shérif, etc), ça rejoint un peu cette idée du coup j'approuve ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Coucou , je suis pour c'est simple et ça pourrais être sympa pour des projets ou même pour certain événement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Carrément pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Super sympathique ! Gros +1 ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Super idée ! Je t'appui à fond! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Petite amélioration cool ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkanima Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Très bonne idée, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Why not l'idée n'est pas mauvaise. C'est pratique pour les événements et ça permet d'identifier un joueur à un projet. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 J'avais déjà eu une idée pour avoir des cases accessoires sur le coeur (pour des PIM's, étoile de shérif, etc), ça rejoint un peu cette idée du coup j'approuve ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 J'approuve totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bonsoir, Suggestion remontée. Bonne soirée, Pencroff et Antho61, scribes suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés