Lorewin Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Moi c'est Timothée, je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 et je vous ai rejoint en *ahem* 2013 (Oui j'aurais du faire ma présentation avant...) Depuis donc 2013 j'ai ma maison dans la banlieue Sud de Stendel (cf les screens) que je viens tout juste de décorer pour Noël. Je fais ma présentation maintenant puisque j'ai un peu de temps donc j'ai repris Minecraft après une pause de deux ans et j'en ai profité pour faire toutes les quêtes que j'avais en retard depuis toutes ces années \o/ J'aurais voulu vous ressortir des screens de ma participation à la 3ème édition du concours de sapins de Noël mais je n'ai pas pu en trouver... Voila, je pense avoir tout dit et à plus sur Minefield ! (si jamais vous voulez vous installer dans la banlieue Sud je suis pas contre, ça manque de voisinage) Modifié 31 janvier 2020 par Lorewin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés