Chopine Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Coucou! Je m'inscrit pour le concours de construction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Hello, Tout comme Chopine, je m'inscris pour le concours de construction ! Bon jeu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Coucou, concours de Screenshot Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Hello o/ Si c'est encore possible, je m'inscris pour la pêche ! A bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Concours de screenshots : (pris le 02/01 lors des joutes qui ont été annulés) Modifié 4 janvier 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour , j'aimerais m'inscrire au concours de construction si c'est encore possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 @Saboteur_Dragnir Yep inscription toujours possible, tu es donc ajouté à la parcelle numéro 12 (un panneau se trouve sur celle-ci) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Joutes Glacées Ce sont finalement 10 matchs qui ont été réalisés, avec une récompense de 100 pa offerte par victoire. Avec 4 joueurs par match se sont donc 5 matchs qui ont été joué par participant. Joueurs PAs gagnés EnderDragonneau 100 Cauko 200 Koga 200 RedTech 100 spat63 50 Chopine 200 Xaxicouzoulou 100 Creadeyh 100 S’en est suivit une finale pour le classement général qui a vu s’affronter Cauko, Koga et Chopine pour finalement avec le classement suivant : 1er Koga 2ème Chopine 3ème Cauko Général Joueur Points EnderDragonneau 2 Cauko 3 Koga 5 RedTech 2 spat63 1 Chopine 4 Xaxicouzoulou 2 Creadeyh 2 Screenshot Et le gagnant du meilleur screenshot de l’épreuve des Joutes Glacées est Chopine, qui remporte la somme de 50 PAs. =D A demain pour Demolition Man à 17h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Screen de l'épreuve du Demolition Man, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Salut ! Je m'inscrit pour l'épreuve de pêche! En même temps, voicie des screens pour l'épreuve de Demolition Man : Les gagnants : Révélation Grâce au bonbon distribuer gentillement par MitiXVI, j'ai pu lui ressembler :# Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Demolition Man C’est après un joyeu moment passé sur la destruction des maisons prévues que nos participant se sont départagés sur le fil du rasoir : Joueurs Classement Ghideon 1 Saboteur 2 Ender 3 Cauko 4 Yanicklol 5 Spat 6 RedTech 7 Général Et voici l’actualisation du classement général : Joueur Total : EnderDragonneau 5 Cauko 5 Koga 5 RedTech 3 spat63 3 Chopine 4 Xaxicouzoulou 2 Creadeyh 2 Ghideon 5 Saboteur 4 Yanick 2 Screenshot Et le gagnant du meilleur screenshot du Demolition Man est Yanicklol, qui remporte la somme de 50 PAs. =D Rendez-vous demain pour le concours de pèche à 16h (tp au spawn) et les résultats finaux (concours de construction et général) à 18h (au cabaret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, Concours de screen au concours de build (trop de concours): Jacob a enfilé sa tenue pour aller chasser: Après une bonne chasse, il faut se nourrir que de mieux qu'un poulet cuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Hello, Si c'est encore possible, je m'inscris pour la pêche également. Il se peut que je sois en retard, si c'est le cas, ne tenez pas compte de mon inscription ! A tantôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je m'inscris également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Hello, Suite à un empêchement de dernière minute assez importun, Je ne pourrai pas participer au concours de pêche de cet après-midi. je suis donc forfait, désolé =p Bonne chance aux participants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Yop o/ Je m'inscris pour le concours de pêche! (1 minute avant =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Concours de screenshot : la pêche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanicklol Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Coucours de pêche : Révélation Révélation Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Voila mes screen pour l'épreuve de la pêche : et super épreuve Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Voici mes screens pour le concours de pêche! La bataille finale: Le beau paysage: Poisson pêcheur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Coucou ^^ Concours de pêche: Révélation Et pour plus de sécurité et de prudence, je promène toujours mon chien avec une laisse (coucou @Chopine ^^) Concours de construction: Révélation Parce que je n'avais pas d'idée, j'ai pris la facilité... Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Concours de pêche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonsoir à tous, Le 7ème Anniversaire de Nevah se termine. (Mais ne vous en faites pas, on revient l’année prochaine ) Ce fût une semaine quelque peu mouvementée avec des petits soucis logistiques mais néanmoins agréable, avec beaucoup de bonne humeur, et des bons moments passés en votre compagnie. =D Comme promis voici donc le récapitulatif de ce qui a été dit durant la remise des prix. Concours De Pêche: Joueurs Points Total Poissons Chopine 5 58 Rikkanima 4 56 Kogapegaz 3 56 Cauko 2 55 EnderDragonneau 2 55 InazuMax 2 55 Darkalne 2 54 Xaxicouzoulou 2 53 Yanicklol 1 28 Concours De Construction Joueurs Points EnderDragonneau 5 Xaxicouzoulou 5 Cauko 4 Jihair 3 DarkHoshin 3 Ruvac 2 Chopine 1 Saboteur 1 Screenshot Le gagnant du meilleur Screen du Concours De Pêche et de Constructions sont @Jihair et @EnderDragonneau. Ils remportent 50PAs chacun. Screen du Concours de Pêche Révélation Screen du Concours de Construction Révélation Quant au gagnant du meilleur Screen de la semaine, c’est @Jihair qui le remporte avec 200 PAs grâce à ce screen: Meilleur Screen de la semaine Révélation Général Et voici le classement final des points et des PAs: Joueur Total : PAs Distribués Au Total EnderDragonneau 12 2850 Cauko 11 1400 Chopine 10 1275 Xaxicouzoulou 9 850 Koga 8 675 Ghideon 5 750 Saboteur 5 575 Rikkanima 4 550 Yanicklol 3 75 Jihair 3 375 DarkHoshin 3 100 RedTech 3 125 spat63 3 75 Creadeyh 2 100 Ruvac 2 0 Darkalne 2 225 InazuMAx 2 0 Le classement ne prend en compte que les points obtenus durant les différentes épreuves. Quant à la somme des PAs total, elle prend en compte le classement général, les épreuves, les gagnants des Screens d’épreuve, du meilleur Screen de la semaine, de la meilleur blague et du petit concours de prononciation. Pour les récompenses de cette année ce sont 10 000PAs au total qui ont été distribués!!! Somme d’argent qui a été déjà donné aux participants, que cela soit après les épreuves ou durant la remise des prix. Si jamais vous n’avez pas reçu cette somme au total, n’hésitez pas à nous contacter. En dehors des PAs il y a également des jeux Steam qui seront offert. Malheureusement par rapport au changement de politique de Steam relative au stockage des jeux dans les inventaires; nous ne pouvons vous les offrir de suite mais aux prochaines Soldes. Néanmoins nous tenons à vous donner les noms des jeux qui seront offerts dès que ne le pourrons. Sachant que ce n’est qu’une partie de la liste et qu’il y aura des surprises quand nous vous contacterons. =D Les jeux Steam seront offert aux 7 premier du classement général; qui seront contactés par mp avec la suite des informations nécessaires. Jeux Offerts: Playerunknown's Battlegrounds Kingdoms and Castles Rocket League Elite Dangerous Remerciements : A l’ensemble de ceux qui ont aider à la préparation et à l’organisation des évents : Joutes Nevaines : @Junie_June, @florenziiii, @rtdu24 pour leur présence malgré l’annulation de l’épreuve Joutes Glacées : @Fairyme, @gabjet, @Junie_June, @miti16 pour l’imagination du terrain puis la réalisation IG ainsi que @Junie_June et @miti16 pour l’animation IG de l’épreuve Demoliton Man : @Khantyer pour l’organisation et gestion de l’épreuve ainsi que @rtdu24 et @miti16 pour avoir aider lors des chrono finaux Pêche : @Fairyme, @Yankeex22, @Junie_June, @gabjet, @Mr_KipiK pour l’aménagement du lac et Miti pour l’animation IG Construction : @Junie_June, @Yankeex22, @miti16 pour la préparation du terrain ainsi que @gabjet, @rtdu24, @Khantyer, @Mr_KipiK en plus pour le jury A l’ensemble des donateurs Nevains qui ont permis d’offrir les 10 000PAs et les Jeux Steam. Et bien évidemment, à l'ensemble des participants qui ont été présents durant la semaine : un grand merci à vous tous. Vous êtes la raison de ces évents; vous voir vous amuser toute une semaine en notre compagnie, chaque jour, à chaque évent, c'est vraiment quelque chose de beau, qui nous fait extrêmement plaisir, merci ! Vos avis nous intéressent : Afin de permettre d'avoir des évents qui vous plaisent et qui vous amusent au maximum, nous vous invitons à nous donner vos avis, que ce soient des avis positifs (pour conserver ce qui se passe bien), ou négatif (pour changer ce qui n'allait pas), nous sommes ouverts ! Vous pouvez partager votre avis à la suite de ce poste forum, ou de manière privée, si vous préférez, sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdOp_70S6Xd7EFxIYtSnPyd19Qda1DarcI89QBLL43fJkM6Yw/viewform?usp=sf_link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Kingdom and castle c'est un sympathique petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, Juste pour signaler que j'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux différentes épreuves où je suis passé. Je tiens aussi à vous féliciter et remercier pour cet évent et qu'il aurait mérité bien plus de monde que ça. Je ne pense pas que vous puisiez améliorer en quoi que ce soit l'évent: la new sur le site peut être mais vous avez eu un soucis de ce que j'ai entendu. Encore merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés