TheZozor Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Cette suggestion, si elle est réalisable, sera appréciée par l'ensemble des minefieldiens. Cette idée m'est venue car j'ai subit de multiples pertes d'inventaire en tombant de SPLASH au cours de périodes de lag. En effet, cela fait des années que le SPLASH provoque des chutes qui sont fatales aux joueurs de ce serveur, ce qui peut gâcher certains moments de jeu. La solution actuelle des ender-chest n'est que partielle car bien qu'elle permette de sauvegarder son inventaire, il est toujours possible de perdre son expérience. Ma proposition est d'ajouter un effet chute lente aux joueurs qui descendent d'un SPLASH. Je suis conscient que cette proposition entraine des questions d'exploit du splash (descendre en cours de route, ou atterir a des endroits inaccessibles) mais j'estime que ces problèmes seraient moindres comparé a la situation actuelle. Qu'en pensez-vous les amis ? PS: Il faut citer des gens intéressés par le sujet, j'en ai parlé sur le chat in game et voici les joueurs qui m'ont plussoyé (cette liste pourrait être beaucoup plus grande avec un peu de temps) : Lorewim, Jihair, BofLOL, kogapegaz, Arcy__ Edité après lock pas Pencroff pour ajouter la participation de gibbon_boy: Citation La 1.13 ajoute un nouvel effet de potion : chute lente. Voilà voilà, il suffirait d'appliquer ce nouvel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BofLOL Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Je trouve que c'est une excellente idée car oui, tout d'abord l'xp est perdue mais le stuff aussi. Il ne faut pas oublier que bien qu'il y ai moyen de ranger son stuff dans l'enderchest, le joueur peu parfois avoir une épée ou une armure sur lui... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Tout à fait d'accord avec la suggestion si cela est réalisable in game alors pourquoi pas. Cela permettrait de ne pas perdre d'xp ni de ne plus perdre ses stuffs bêtement. Cela permettrait aussi un gain de temps ou plutôt de ne pas en perdre à devoir refaire le chemin en splash. Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Cette suggestion est intéressante , j'ai parfois une co pourrie , et j'avoue que la chute du splash à 5 blocs de la tour peut être problématique ^^ Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcassen Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Après avoir subi une chute malencontreuse, désormais je change les paramètres vidéos avant de monter dans le splash, je réduis la distance de rafraichissement à 2 chunks. Je profite pas du paysage mais au moins c'est parfaitement fluide et je n'ai pas de soucis : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 56 minutes, jcassen a dit : Après avoir subi une chute malencontreuse, désormais je change les paramètres vidéos avant de monter dans le splash, je réduis la distance de rafraichissement à 2 chunks. Je profite pas du paysage mais au moins c'est parfaitement fluide et je n'ai pas de soucis : ) Y a pas que se genre de criète à prendre en compte, suffit d'un crash co' au milieu de SPLASH et en fonction de la durée perdue pendant le crash la distance à laquelle on tombe sur SPLASH varie aussi, je m'explique : 10 secondes de crash avant reco = le SPLASH vous lache + ou - 10 secondes à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Je reste neutre sur la suggestion. Pour moi, ce qui ont l'habitude de mourrir de cette sorte ont d'autres moyens de se déplacer ou tout simplement prendre le splash avec des bottes chute amortie. Car si nous partons de ce principe il faudrait qu'on régle tout les autres soucis provenant du lag (glitch dans bloc du coup mort par suffocation, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Hahaha nan mais sérieux, cette citation me fait bien rire (le prend pas mal Cauko) : Il y a 2 heures, Cauko a dit : Pour moi, ce qui ont l'habitude de mourrir de cette sorte ont d'autres moyens de se déplacer ou tout simplement prendre le splash avec des bottes chute amortie. Alors pour toi ceux qui ont des problèmes de co ou un petit ordi alors tant pis pour eux ? Et à part le CRASH (Sur NS), les élytres (pas la peine d'y penser, si déjà le splash te fait lager...) et tes petits pieds tu connais d'autres moyens de transport toi ? Le "glitch dans bloc du coup mort par suffocation" reste quand même bien plus rare. Btw, je suis totalement pour la suggestion, ce petit sentiment désagréable de voir s'envoler ses 50 lvl ou son stuff m'as déjà envahi plusieurs fois. Bonne Soirée Tung Modifié 14 décembre 2017 par Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 un petit ordi O_o ??? si ceux là arrive a bien jouée sur mf, je dis chapeau, car pour jouer sur mf, faut avoir un OS 64bits pour avoir le jeux en 64bits, sinon c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Même en ayant souvent perdu la vie, je suis contre cette mesure. Le Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse doit rester dangereux/mortel. D'un point de vu purement RP, le SPLASH est (occasionnellement) mortel pour respecter l'origine de son nom. Autre chose, il y a une époque où il n'y avait pas de Home, CRASH, monture ou SPLASH. Tous les trajets se faisaient à pied. Il y eu même une époque où l'on ne pouvait pas courir. Les plus anciens diront forcément que c'était mieux avant. =) Je pense que tous les moyens de transports qui facilitent le déplacement doivent avoir un coût proportionnel au gain de temps. Pour le CRASH ce fut la construction. Pour la monture, on doit la nourrir. Pour le Splash, il faut que le coût éventuel du trajet soit de risquer sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonsoir, je soutien cette suggestion. Effectivement cela permettra aux joueurs disposant de faible configuration, ou encore à ceux ayant une connexion instable. Certe, cela va à l'encontre du nom du système, mais malgré tout cela serait toujours plus rassurent étant donné que personne n'est à l'abri d'une chute. Enfin voilà pour mon point de vu bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) 9 hours ago, ieyasu said: Les plus anciens diront forcément que c'était mieux avant. =) Alors je suis là depuis 2011, et même si je suis d'accord pour l'argument du RP, le splash est maintenant gratuit, et si on avançait l'argument du RP il faudrait demander à faire payer un service de transport aérien. Par contre même si l'on est ancien, dire que c'était mieux avant car on ne pouvait pas courir, relève du masochisme. Lorsque j'ai rejoint le jeu il y avait déjà des systèmes de CRASH et un home et heureusement, car la map était pleine. Si c'était mieux avant, c'est pas à cause de montures et du sprint Modifié 15 décembre 2017 par TheZozor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Je suis d'accord mais peut être ne pas mètre un effet qui nous ralentit mais un effet résistance pendant le trajet car il peut y avoir des modifications sur les projets qui nous bloc et c'est embêtant après mais il faudrait l'enlever dés qu'on touche le sol car si on se téléport (chorus; Enders perl ) on gardera l'effet de résistance. Donc pour moi c'est un +1 voir 0,5 car il faudrait des modification de chose peut être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BofLOL Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 14/12/2017 à 17:07, duboys a dit : un petit ordi O_o ??? si ceux là arrive a bien jouée sur mf, je dis chapeau, car pour jouer sur mf, faut avoir un OS 64bits pour avoir le jeux en 64bits, sinon c'est injouable Moi j'ai un mac je joue très bien sur MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 On 12/16/2017 at 11:43 AM, kogapegaz said: Je suis d'accord mais peut être ne pas mètre un effet qui nous ralentit mais un effet résistance pendant le trajet. L'idée de l'effet résistance jusqu'a ce que l'on touche le sol est une alternative intéressante. J'y avais pensé mais ça me semble un peu plus de travail à mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bonsoir, Suggestion remontée. Bonne soirée, Pencroff et Antho61, scribes suggestions. Edit: J'ajoute (après coup) la participation de gibbon_boy, pour en garder une trace dans ce topic. Citation La 1.13 ajoute un nouvel effet de potion : chute lente. Voilà voilà, il suffirait d'appliquer ce nouvel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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