Antenio Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour à tous ! Comme dit sur ce topic, voici le thread sur lequel vous pouvez librement discuter pour cherchez des co-équipiers pour former une équipe pour la prochaine session de Balls of Steel. Bonne recherche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Je suis seul pour le moment si jamais ^^ nous avions presque gagné l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bon bah pareil je cherche à constituer une équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, âme solitaire cherche une équipe pour jouer aux balls of steel. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Je pense que je pourrais peut être là selon les horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Je serais fort intéressé de jouer moi aussi. Je suis un être à la recherche de partenaires particuliers donc. Modifié 4 décembre 2017 par loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Pas de partenaire pour moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Coucou ^^ Jeune dragonneau recherche équipe pour s'amuser le temps d'un week-end. Veuillez le contacter avec un bon stock de cookies pour de plus amples informations ^^ Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Moi je recherche aussi une équipe et Dark-Hoshin je veut bien être avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Du coup nous sommes 2 maintenant avec koga si des gens veulent nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonsoir, je voudrais bien vous rejoindre si ça pose pas de problèmes (équipe darkhoshin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bien sur que nous t'accueillons madgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 @Dark-Hoshin Puis-j'être la quatrième griffe de votre patte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 *Sort de son inactivité* Bonjour, je cherche une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bien sur ender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 BA si jamais on est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Je ne pourrais pas être présent demain a 14h on recherche encore quelq'un du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Yo, je participe A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 cool Darkalne tu nous sauve j'espére pourvoir être la a 14 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés