Ankorkibil Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour peuple de Galianör ! Je vous annonce la réunion du conseil de Galianör le samedi 30 décembre. Au programme : - L'organisation des 7 ans de Galianör. - Finalisation de l'agrandissement - Rénovation de certains lieux de la ville - Discutions Personnes pouvant voter : -The_dionysos, roi de Galianör -Polichaud, intendant du roi. -Gontran04250, trésorier. -Missbubel, maître des runes. -Duboys, contremaître. - Les longues barbes pourront participer aux discutions - Les nains pourront assister aux discutions. Cordialement, The_dionysos roi de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 21h sûrement. J'attends les retours pour fixer l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Parfait pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ça devrais être bon pour moi aussi. Mais au cas où je préviendrais si je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 J'essayerai d'être là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Ca va être coton pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Petit Up pour ceux qui n'ont pas vu ou oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 A cause d'un petit oubli général, le conseil va être reporté au vendredi 5 vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Ah oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Après discutions, voilà un petit compte rendu du conseil : L'organisation des 7 ans de Galianör : Date fixée du 23 au 25 février Basé sur inauguration du festi'bière On note l'organisation d'un marché, d'une visite, d'un spleef nain, de l'arène PVP et d'un concert. PNJ non nains Finalisation de l’agrandissement : Finalisation de la salle des grandes portes Création de la salle d'extraction des cristaux ==> A faire Le grand escalier ==> Fini Salle du cristal ==> A refaire. Plan datant de 2013 Mine ==> A faire Forges ==> A faire Salle titan du temps Déplacement du cimetière Déplacement du donjon d'ulther Rénovation de certains lieux de la ville : Retravailler la montagne après déplacement du donjon Finalisation de la rénovation de l'entrée de la ville Rénovation de la caserne Construction de la grande salle de banquet à gauche du quartier des longues barbes projets secrets Remaniement du conseil : Chopine nommé Contremaître royale Duboys nommé longue barbe Suppression du post de trésorier royale, celui-ci rattaché au roi. Gontran_ nommé longue barbe Création du grade de Maréchal des armées du Roi ==> Post vacant pour le moment Autres: Création d'une grande encyclopédie des nains Approfondissement du RP IG et forum (secret) Recréation d'une salle pour les quêtes Nettoyage des parcelles d'inactifs Restructuration du topic forum des parcelles d'habitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 J'ai édité mon message précédent pour indiquer l'avancement de nos travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés