Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Gamhea

Gamhea
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Méchieurs,

Salutations.

Sur les conseils oppressants de certains cuistres de mon entourage, j'ai un beau jour essayé Minecraft, d'abord la version gratuite. Ok c'est très sympa on construit des tas de choses formidables, mais le monde fait un peu vide. Du coup, comme ça, sur un coup de tête, j'achète le jeu et commence à suivre les tutos de Fantasio974. Et là, c'est le coup de foudre (owi petite cobblestone <3 hum) ce jeu est décidément celui que je recherchais depuis quelques mois/années maintenant.

Après m'être bien amusé sur le solo, j'ai ravagé mon empire dans les flammes dans un effroyable accident de moulin à café. Désemparé, rampant et mangeant la boue de désespoir, j'appelle un pote pour boire un café. Et au café, il me dit :

- Viens sur Minefield !

- Ah ! T'y es ? Tu vas pouvoir appuyer ma candid' \o/

- Non je suis vagabond j'ai la flemme d'écrire

- ...

L'admirable fainéasse m'avait convaincu : sur Minefield je me présenterai. Mon petit personnage prit donc son baluchon rempli de cobble avec deux trois fours et se mit en route vers les terres lointaines où l'on pouvait voir, paraissait-il, une immense cité bâtie dans les airs...

J'ai beaucoup de projets très sympas en tête, bien que surement déjà réalisés par d'autres, à savoir faire ma maison irl > ig, beaucoup aussi sur l'utilisation de la redstone qui, à mon humble avis, est un élément clé de Minecraft, etc. Après avoir arpenté quelques jours le serveur en tant que vagabond, j'ai été très impressionné par les architectures de New Stendel ou Hyperion, et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir. Un truc qui m'a surtout marqué par dessus tout est l'ambience générale, ça a l'air très chaleureux et les admins ont pas l'air imbus comme ailleurs, on les voit papoter avec les gens (spotted en train de flaner au lieu de bosser hahaaa) et je serai très heureux de pouvoir participer à cette cohue.

Du point de vue IRL :

Adrien, 18 ans, L1 informatique à Rennes, j'ai longtemps joué à WoW avec des tas de gens formidables et j'ai arrêté récemment parce que j'avais besoin de plus de temps libre pour, entre autres, apprendre des langages (et bientôt la redstone huhu). Sinon gros passionné de musique (metal surtout, mais aussi classique, je crache sur rien), de ce qui touche à l'info, du dev aux jeux vidéos, et des montages vidéos.

J'ai mumble + micro si besoin est o/

A part ça, j'ai bien lu la FAQ et les règles en général (concernant le feu, les bateaux, les carts...), pas de souci je les respecterai, et j'espère que l'absence d'un RP conséquent ne nuira pas trop à ma candidature !

Au plaisir de vous revoir, je l'espère, en jeu,

Gamhea

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...