Tybalt Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 (modifié) Hello ! Juste en passant, je vous salue tous, vous qui restez encore actifs sur le forum et/ou IG, dans Minefield. Et au delà, ceux avec qui j'ai partagé mon expérience sur ce serveur et qui l'ont rendu aussi plaisante. (ils se reconnaitront) C'est à cause d'/grâce à une video trouvée pendant mes vagabondages sur le net que je suis revenu jeter un oeil par ici. Je dois dire que je partage assez la conclusion de ce jeune vidéaste concernant la fin de Minecraft (et également de Minefield). La fin personnelle j'entends. Et je lui suis extrêmement reconnaissant d'avoir mis des mots sur un sentiment (l'analogie avec la maison d'enfance notamment) Donc je vous la partage. Elle est un peu longue mais elle vaut le coup comme ma bi https://www.youtube.com/watch?v=T8duu4boKG8 Et comme il le dit si bien, "je garde avec moi tout ce que vous m'avez apporté". Bisous à tous et Gloirocactus \o/ **achievement : placer une référence so 2012 dans un topic forum en 2017** Modifié 23 novembre 2017 par Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Il est vrai que la comparaison avec le retour à la maison d'enfance est assez parlant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Excellente vidéo, et très bonne analogie en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Merci Tybalt pour ce message et cette vidéo. C'est très intéressant ! Sois béni par la Sainte Éponge ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 "Adieu, Maison" Révélation C'est incroyable comment cette vidéo m'a fait réfléchir d'un coup. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Très bonne vidéo, très parlant =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Alors, j'up ça, parce que ça mérite vraiment d'être vu, et que j'ai pas trouvé les mots pour commenter ça au moment où je l'ai vu. Oui. Ayant grandi autour de Minecraft ( et je continue de grandir avec ), cette vidéo m'as percutée, vraiment. Les analogies, en plus d'être parlantes, expriment quelque chose que je trouve tout à fait exact, et le tout propose une réflexion intéressante autour d'un jeu qu'on peut considérer comme austère, à tort. Les mots sont justes, et je partage également sa vision, personnellement. En bref, merci beaucoup d'avoir partagé ça ! Modifié 9 janvier 2018 par Ewina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés