Aelfyr Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 IT'S OVER TWENTY THOUSAND!! Je suis dégouté j'ai raté le 20000 pile si quelqu'un Titre édité par Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Fail ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je rattrape : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Thorgin, tu es beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaher Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je voudrais pas faire le rabat joie, mais là-dedans y'a combien de comptes "mort" ? Ça serait pas mal de supprimer tout les comptes qui ont un mois d'absence forum et IG non ? Ça donnera une meilleure idée de la population réelle du serv et libérera de la surface de construction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Plus de vacancesloin du PC avec cette solution, mais c'est vrai que du ménage est souvent bon à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je voudrais pas faire le rabat joie, mais là-dedans y'a combien de comptes "mort" ? Ça serait pas mal de supprimer tout les comptes qui ont un mois d'absence forum et IG non ? Ça donnera une meilleure idée de la population réelle du serv et libérera de la surface de construction . Un mois t'es malade Au minimum 3 mois et encore ce n'est pas une très bonne solution de faire cela car combien de fois vous avez voulu reprendre un jeu après de longues pauses mais ::::::::> "compte inexistant ou supprimé" : "Ho m***e mon perso était trop bien stuff c'était vraiment un roxxor !" Enfin moi j'étais de nombreuses fois dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 On parle de delete compte forum hein? Pas Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 On parle de delete compte forum hein? Pas Minecraft. Bah ouai mais le compte forum va avec le compte site qui va avec le compte minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés