miti16 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Suite des projets dans la zone, maintenant que le petit port de commerce et son bâtiment sont terminés. Voici la rénovation de la place devant la gare, avec un peu plus de volume, de détails... réalisée par @gabjet. Pas de PA nécessaire, quelques ressources commune et un petit stack de marbre blanc. L'aspect final de l'éclairage (les "lampadaires" autour de la place) n'est pas encore définitif, sûrement à tester directement sur le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 k,jnihnhu oli èyuèy-u +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour. Je pense que oui. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 57 minutes, gabjet a dit : Bonjour. Je pense que oui. A+ Le 14/11/2017 à 18:30, miti16 a dit : réalisée par @gabjet. Moi qui pensais que tu allais être contre ^^ J'ai rien à redire sur le projet ça me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 +1 très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Oki projet validé donc o/ A titre personnel, peu de chance d'être présent ce soir pour construire là-dessus (ou qu'à partir de 23h), mais présent sûrement demain Si certains sont chaud pour se lancer là-dedans dès ce soir, de ne pas hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Réalisation de la petite estrade devant la tundrah hier avec @Fairyme. Un petit test de corde de sécurité a été ajouté sur l'arrière pour éviter de tomber (oui encore des cordes :3 ). Plus que 3 trappes en acier et la remise des animaux pnj sur la zone et ce sera terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Trois trappes posées par @Fairyme, projet terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés