xminecraft86 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est actuellement possible de louer un appartement de taille moyen sur Stendel. Si oui, je le louerais plus ou moins 3 semaine le temps de me trouver un autre endroit où bon vivre. Merci ! Modifié 13 novembre 2017 par xminecraft86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bhé .. bah ... :I tu sais t'aurais pu me demander directement après je t'ai passé des lianes. En tout cas je note ça, quand tu te reconnecteras ig, contactes moi pour que tu puisses choisir la chambre que tu aimerais prendre. D'ailleurs, il n'y a plus distinction de taille concernant les chambres, j'ai vu d'où venait l'erreur, y avait un truc qu'on avait oublié de mettre à jour et c'est maintenant fait. ArthurB, Ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xminecraft86 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 ah... xd désolé je n'avais pas fait le lien. J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés