Madgicarp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Un très bon anniversaire à Cauko, 16 ans et toutes ses dents! Un personne incroyable qui nous réjouit de manière journalière, de ses blagues aussi bien pensées que diverses et d'une richesse inégalable. Moi je vous dis, pour ses dix-sept ans, on lui organise un one man show. Rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Joyeux anniversaire o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bon anniversaire Cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bon anniv' mon Coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Et bien merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bon je vais te le dire en image pour que tu comprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 17 minutes, Saboteur_Dragnir a dit : Bon je vais te le dire en image pour que tu comprenne L'idée de mettre des images pour Coco, c'est qu'il n'ait ni besoin de lire, ni de réfléchir... Je pense que là déjà c'est trop poussé pour lui... Ceci dit, un joyeux anniversaire à notre Coco987 national ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Avec une écaille de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Avec un peu de retard aussi bon anniversaire Cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 J’voulais mettre du sel mais avec le portable ca marche pas Joyeux Anniversaire à notre beurre hyper salé nationnal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Merci à vous ! (J'ai adoré Sabo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bon anniv' Coco987 (en retard lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonne anniversaire mon clown K.F.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés